probleme 'perte de puissance'

Statut
Fermé aux futures réponses.

mongi39

Membre
11 Novembre 2011
8
0
1
slt, j'ai une partner année 2005, 150 000 km, dernièrement elle a commence perdre de puissance, j'ai changé le filtre a air mais tjr le probleme persiste, j'ai consulté un garagiste il m a proposé de nettoyé ou de dysfonctionné la vanne EGR ... svp je veu savoir le role de cette vanne, aussi cette boite ( image joint "cercle jaune") nb: j'ai trouvé une quantité de huile ds cette boite .... et merci d'avance
DSC01082.JPG3..jpg
 


commence par changer ton filtre à GO.
et cette "boite" comme tu dis, est un silencieux d'admission, si il y a de l'huile dedans c'est que ton moteur refoule et c'est du à une usure du moteur, mais pas trop d'inquiétude à avoir de ce côté là.
 

commence par changer ton filtre à GO.
et cette "boite" comme tu dis, est un silencieux d'admission, si il y a de l'huile dedans c'est que ton moteur refoule et c'est du à une usure du moteur, mais pas trop d'inquiétude à avoir de ce côté là.
slt, j'ai tou changé mais tjr rien de nouveau... faut il augmenté le debit de la pompe a gasoil ????
 

Pas deux fois le même sujet !!!
suite de la discussion ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Partner/Questions-techniques-12/perte-puissance-partner-sujet_32689_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.