perte de puissance 807

jadel

Membre
15 Février 2014
5
0
0
Bonjour, j'ai un 807 2.2-136 cv- suite à mon problème de perte de puissance, j'ai beaucoup lu ce forum. Après avoir changé le swirl, l'eletrovanne de depression de turbo, celui de la commande de la vanne EGR ainsi que le capteur de pression de différentiel. Le problème persiste, la voiture est défapéemécaniquement et electroniquement. Le passage à la valise dit pression de turbo trop haute mais rien de plus. Le moteur moteur est allumé. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.? Merci
 




pis ça te botte, je vais surement monté dans la somme sous peu proche amiens


si t'es dans le secteur, apporte la bete
 

Bonjour et merci à tous pour vos réponses. J'ai pas mal investi dans le 807, donc je cherchais des solutions n'ayant pas de frais. Je vais cependant changer le débitmètre et l'electrovanne' du swirl et je vous tiens au courant. Et pour Ced plus particulièrement je te remercie, sais- tu dans combien de temps tu vas à amiens? Je ne suis dispo que le we étant routier.
 

tu as defapé et tu as changer le capteur differentiel???pour quoi faire [:hermann:1]
 

Bonsoir,
Grace à vos conseils, j'ai trouvé le problème de mon 807, l' electrovanne du swirl était défectueux. Ma voiture a retrouvé sa pêche...... merci à tous pour vos réponses.
 

Bonsoir,
Grace à vos conseils, j'ai trouvé le problème de mon 807, l' electrovanne du swirl était défectueux. Ma voiture a retrouvé sa pêche...... merci à tous pour vos réponses.


depuis le temps que je le dit, qu'il faut changer le swirl et son electrovane :pt1cable: :lol:
 





Bonsoir,
Grace à vos conseils, j'ai trouvé le problème de mon 807, l' electrovanne du swirl était défectueux. Ma voiture a retrouvé sa pêche...... merci à tous pour vos réponses.

J'ai le même problème.... je vais faire changer ce swirl.... pour info : combien ca coute ?