probleme pneu 807

binou59

Membre
7 Octobre 2005
11
0
0
[/i] merci au dijonnais de la part d'un nordiste de cette information car moi aussi j'ai de gros soucis avec l'usure de mes pneus sur mon 807 . Je vous tiendrez au courant de l'avancement de ma situation . :mad:
 

Au fait, bonjour Binou59!!!!
Tu peux t'expliquer plus doucement... on respire un grand coup et on se calme.
Peut être pourrons nous alors t'aider...
 

Bonsoir,
Voilà, je possède un 807 SR HDI de 2002 il a 74000 kilomètre,cela fait 2 ans que je l'ai.
J'ai des petits problèmes avec:
(porte ampoule HS à droite et maintenant c'est à gauche qu'il va falloir le changer)
(voyant d'air bag constamment allumé)
Et à ma révision au mois de septembre le commodo qui actionne l'ordinateur pour voir la consommation de suite etc.....HS.
Mais, le garagiste où je vais me dit que c'est la plaquette imprimée qui se trouve derrière le volant qui est à changer.
J'en aurais pour 315€ à mes frais .ils m'ont changé quelque chose à la clim sous garantie alors qu'il ne l'ai plus :confused:
Mes pneus ont eut une usure idem à ce que j'ai lu dans le site , mais voilà je ne connaissais pas ce site avant d'avoir changé mes pneus .Alors je me demande ce que je peut faire :confused:
Là j'aimerais changer mes roues 215/65/15 mettre des 16 pouces mais d'après les témoignages que j'ai lue il y aurait le train a faire changer :confused:
Merçi de vos réponse car je ne sais vraiment pas quoi faire .
 

eh ben la seule chose a faire c'est comme moi j'avais un c8 meme dobe que le 807 et je l'ai vendu en y laissant des plumes mais bon tant pis va pas passer ma vie chez citroen et j'ai acheté une bm

alors autrement avec le c8 c'est des ptites bricoles sans arret air bag siege electrique qui monte plus chauffage ar qui deconne radio rt3 toujours deprogramée etc sans compter le train de pneus tous les 25 000 kms et j'en passe
c'est dommage d'en arrivé la
 

eh ben la seule chose a faire c'est comme moi j'avais un c8 meme dobe que le 807 et je l'ai vendu en y laissant des plumes mais bon tant pis va pas passer ma vie chez citroen et j'ai acheté une bm

alors autrement avec le c8 c'est des ptites bricoles sans arret air bag siege electrique qui monte plus chauffage ar qui deconne radio rt3 toujours deprogramée etc sans compter le train de pneus tous les 25 000 kms et j'en passe
c'est dommage d'en arrivé la
je crois bien que malheureusement ,je vais m'en débarrasser. :cry:
 

Il n'y a plus de marque à l'abri de ce genre de problèmes. Même Mercedes a de gros problèmes de fiabilité ! :oui:
Même si c'est très agaçant, ce serait dommage de changer de voiture pour cela :/

Pour les pneus, il faut négocier serré pour obtenir une prise en charge partielle de Peugeot. Le problème est connu, les topics sur le sujet nombreux ! Ils font même des modifications pour diminuer le phénomène.

Allez, discute bien et garde ta 807. C'est une super voiture malgré tout !

:)
 

1 - Pour tes pneus, prends RDV chez ton concessionnaire, et demande à ce qu'il ouvre un ticket auprès de la plate-forme technique de Nantes au sujet de l'usure prématurée des pneumatiques. Après géométrie, si les cotes relevées excèdent les tolérances constructeur (notamment sur le train AR), on te proposera une prise en charge du passage en jantes 16" et une participation sur des pneus Michelin (si tu les as fait changer dans le réseau Peugeot la dernière fois).

2 - Ton commodo doit être pris en charge en extension de garantie (le COM2000 est garanti 48 mois et 100 000 km). Si ton concessionnaire refuse, appelle les Relations Clientèle.
 

1 - Pour tes pneus, prends RDV chez ton concessionnaire, et demande à ce qu'il ouvre un ticket auprès de la plate-forme technique de Nantes au sujet de l'usure prématurée des pneumatiques. Après géométrie, si les cotes relevées excèdent les tolérances constructeur (notamment sur le train AR), on te proposera une prise en charge du passage en jantes 16" et une participation sur des pneus Michelin (si tu les as fait changer dans le réseau Peugeot la dernière fois).non, nous les avons fait changés nous mêmeoù mon frère tavaille.

2 - Ton commodo doit être pris en charge en extension de garantie (le COM2000 est garanti 48 mois et 100 000 km). Si ton concessionnaire refuse, appelle les Relations Clientèle.
OK merçi nous allons voir ça.Et merçi de votre réponse.
 

Il n'y a plus de marque à l'abri de ce genre de problèmes. Même Mercedes a de gros problèmes de fiabilité ! :oui:
Même si c'est très agaçant, ce serait dommage de changer de voiture pour cela :/

Pour les pneus, il faut négocier serré pour obtenir une prise en charge partielle de Peugeot. Le problème est connu, les topics sur le sujet nombreux ! Ils font même des modifications pour diminuer le phénomène.

Allez, discute bien et garde ta 807. C'est une super voiture malgré tout !

:)
Mon mari est allé chez Peugeot Sian à Villeneuve d'Ascq , il ne parle pas d'une prise en charge même partielle. :confused:
 

Mon mari est allé chez Peugeot Sian à Villeneuve d'Ascq , il ne parle pas d'une prise en charge même partielle. :confused:
Là, il faut l'artillerie lourde.
Avec un journal traitant du problème sous le bras (Auto Plus en a parlé cette année), vous y allez et vous parlez d'un vice caché connu de tous.
Lisez bien ce qu'il y a écrit dans ce forum (il y a plusieurs topics), imprimez ce qui est écrit au dessus (visiblement un responsable Peugeot ce Chef APV !) ; en cas de réticence dites que vous envisagez de plaider le vice caché devant le tribunal après avoir sollicité Peugeot France ! :p

Après un tel bombardement normalement ça devrait bouger ...

;)
 

Mon mari est allé chez Peugeot Sian à Villeneuve d'Ascq , il ne parle pas d'une prise en charge même partielle. :confused:
Là, il faut l'artillerie lourde.
Avec un journal traitant du problème sous le bras (Auto Plus en a parlé cette année), vous y allez et vous parlez d'un vice caché connu de tous.
Lisez bien ce qu'il y a écrit dans ce forum (il y a plusieurs topics), imprimez ce qui est écrit au dessus (visiblement un responsable Peugeot ce Chef APV !) ; en cas de réticence dites que vous envisagez de plaider le vice caché devant le tribunal après avoir sollicité Peugeot France ! :p

Après un tel bombardement normalement ça devrait bouger ...

;)Merçi j'espère que j'arriverais à mes fins :/
 

J'ai appellé Peugeot Paris.J'ai demandé une prise en charge pour le commodo et les pneus.Maintenant il me faut attendre leur réponse :confused:
 

J'ai appellé Peugeot Paris.J'ai demandé une prise en charge pour le commodo et les pneus.Maintenant il me faut attendre leur réponse :confused:
j'ai eu une réponse,je suis satisfaite .Mais maintenant j'ai décidé de le vendre et de racheter un mitsubishi grandis 2.0did.Je remercie tout le monde de vos messages et peut-être à bientot . :spamafote:
 

j'ai eu une réponse,je suis satisfaite .Mais maintenant j'ai décidé de le vendre et de racheter un mitsubishi grandis 2.0did.Je remercie tout le monde de vos messages et peut-être à bientot . :spamafote:

Le Mitsu, il n'est pas aussi pratique que le 807 ! :non:
Tu vas le regretter... :cry:
:/
 


Conseil : va voir ce site :planète Citroën

http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=32

Bon courage !!!!
 

Bonsoir,
J'ai fait constater par mon Garagiste BELGE l'usure anormal des pneus de mon 807 au bout de seulement 25000 Km, véhicule que je lui ai acheté d'occasion ( 28000 Km ) en décembre 2004 avec des pneus neufs.
Il a contacter l'usine afin de vérifier le numéro de serie du modéle ( si il avait besoin de passer en 16 pouces).
Et l'usine à donnée l'accord et hier je suis ressorti de chez mon garagiste avait 5 roues neuves + enjoliveurs en 16 Pouces montées en MICHELIN .

Encore Merci pour vos services messieurs les belges, vous etes au TOP !!!!!
 

Bonjour
Concernant les pneumatiques j'ai une usure irrégulière au pneu avant droit à l'extérieur. J'ai changé mes pneus à l'avant et 15000 kms plus tard même problème. Mon pneu avant droit usé et le gauche encore bon. Pourtant je suis monté en 16 pouces.Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
Merci
 

Bonjour
Concernant les pneumatiques j'ai une usure irrégulière au pneu avant droit à l'extérieur. J'ai changé mes pneus à l'avant et 15000 kms plus tard même problème. Mon pneu avant droit usé et le gauche encore bon. Pourtant je suis monté en 16 pouces.Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
Merci
Inutile de poser quatre fois la même question. :mad:
 

Bonjour,

J'ai le même problème que toi tu as du nouveau depuis car les pneus sont pas donnés. Merci