Remise en état de mon 807

maverick92

Membre régulier
7 Mars 2005
33
0
0
Je suis nouvellement propriètaire d'un 807 2.2 hdi nav tech d'occasion et comme avec tous les 807 j'ai quelques problèmes.

1. Système antipollution défectueux.
2. ventilateur de clim qui fait cui.cui au ralenti.
3.RT3 à mettre à jour.
4.Rideau de porte arriere HS.
5.Pour l'usure de pneus, je n'ai pas assez de recul.mais puis-je faire changer mes roues 15 pouves en roue 16 pouces?

Pour tous ces problèmes, j'ai contacté le service clientèle de Peugeot via le Net qui me renvoit chez le concessionnaire de mon choix sans répondre si je peux faire toutes ces réparations sous garantie.

Existe-t-ils d'autres changements ou modifications à faire sur ce type de véhicule?
 


Bienvenu sur le forum et bienvenu au club...

Les symptomes que tu as decris sont les memes que ceux que j'ai experimente... :/
Pour les pneus et jantes, le camarade "Espace807" sur le forum a pu les avoir ghratuit... Pas moi j'ai debourse 220 Euro pour un jeu complet de Michelin Primacy et de jantes alu 16 pouces. Pas vraiment cher mais j'aurai fait avec 220 Euro de plus dans ma poche... :cry:
Rideau pare soleil encore casse... Il a ete endomage a la fermeture de porte le 3eme jour que j'ai eu la voiture... :(
Pour le reste, cela se regle en restant poli mais ferme avec le monsieur de chez Peugeot... :non:
Bonne chance :oui:
 

Chaque 807 a ses petits problèmes. :(

Mon premier 807, c'était la sécurité enfant sur une porte coulissante et une armature de siège.
Le second... tien, rien ? :confused:
Le troisième : parallélisme déréglé (ESP s'allume), rossignol à l'avant, ampoule de cligotant débranchée.

Bref, pas de règle générale ! Et comme je revends avec un faible kilométrage, je n'ai pas constaté le problème bien connu des pneus.

Bon courage... une fois les petits soucis réglés, tu ne regretteras pas ton achat. :love:

P.S. : Et ton livret ?
 

j'ai la chance d'avoir un concessionnaire compréhensif !! il est vrai qu'il est assez déplaisant d'être régulièrement à la concession, de mon côté pas mal de petits maux que nous rencontrons presque tous, pneu, ventilation, rideau pare soleil, sondes diverses, siege qui couine.... bref je trouve que la concession est bien courageuse!!! je ne doit pas etre le seul !!! combien coute tous ces retours a peugeot ?? le problème est le même pour nos amis qui ont choisi d'acheter un espace, ils ont aussi leurs problèmes chroniques (il suffit de faire un tour sur le forum renault !!)
d'une facon generale avec l'electronique tous les marques ont ; ou ont ; eu leurs problèmes