probleme pour refaire double des clefs

corporation

Nouveau membre
7 Janvier 2009
1
0
0
Bonjour,

Ayant perdu mon double de clef, je souhaitais en refaire un. Cependant dans mon garage peugeot on m'a facturé 40e pour ma nouvelle clef qui ne fonctionne pas car ils ne retrouvent pas la trace du changement de neiman de ma 206. Or je ne l'ai pas changé donc celui-ci a du l'etre avant l'arrivé dans le garage où je l'ai acheté. Mes questions sont claires: comment refaire un double des clefs? Est ce un manque de professionnalisme de peugeot de ne pas pouvoir refaire les clefs? Que se passe-t-il si je perds mon dernier double? Pourquoi me facturer une chose qui n'a pas été résolue?

Il faut noter que je n'ai pas ma carte code. Voila que puis-je faire?

Merci de votre aide
 

il y a bien un numéro de série sur un neiman,

pourquoi avec celui-ci ne pourraient ils pas refaire une clef semblable ??

ils ont refait une clef avec les références sortie usine C çà !!!

forcément çà ne va pas fonctionner :pfff:
 

bjr, g u le mêm pbm sur ma 206 - j'avais perdu la clé télécommande et il me resté l'autre - G été chez peugeot à Bdx et n'avais pas la carte code (voiture achetée d'occaze). Dans l'immédiat g commandé la nvlle clé (insert -env. 3€- la coque en plastique - env. 2€- + la partie électronique étant la + chère 65€). Le monsieur me dit qu'il y a rien d'autre à payer.
Je suis repassé une semaine après pour chercher mon paquet et là le concessionnaire me dit qu'il faut payer en + 45€ la carte code (qu'il faut gratter) et aussi 30€ pour reprogrammer les 2 clés
J'ai refusé et suis parti avec ma clé en kit inutilisable.
2 mois après suis parti chez mes parents (OLORON dans le 64) et le concessionnaire super sympa m'a dit qu'on pouvait commander le code clé sa forcément acheté la carte = çà coute 2.50€ et le code est inscrit sur un petit ticket genre ticket de caisse super marché
J'ai dis OK, avec le code il a reprogrammer les 2 clés (çà prend 5 minutes) et ne m'a pas fait payer les 30€ de reprogrammation de clés en faisant passer le truc en "garantie".
Voilou !
Le prix que tu paieras dépendra de là où tu vas... bon courage.
 

tribalt à l'avenir évite d'écrire en sms, le début de ton message est plus que limite, merci d'avance ;).