probleme radar de recule et lampes marche ar

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 968
467
83
125
:pfff: j'ai un probleme sur ma 607,encore!!!!!!
mon radar de recule deste constament enclanché voiture roulante,arreté ou fermé.les feux de recule ne fonctionne plus et les retro se mettes en position marche ar.la voiture sort de chez peugeot,ils ont essayes le boitier de commende dans l'aile ar droite,ces pas ca ils ont fait de multiple manipes en vain on me repond qu'il faut changer le BSI environ 1000 euros
est ce que quelqu'un sur le forum aurai une solution moins radicale et surtout moins couteuse
merci a tousse de vos reponce

Peut-être le contacteur de marche arriere sur la boite de vitesse resté bloqué ?
Moi j'ai eu l'inverse, il ne fonctionnait plus donc plus de radar, de feux et de rétro ...

merci pour ton idee mais malheuresement ca a deja ete vu sans resultat
si vous avez d'autre idees je suis preneur

aujourd'hui,je me suis pencher sur le probleme suite a la panne de l' ouverture de coffre.apres tout le demontage de l'arriere de la voiture,ca y est j'ai trouvé l'origine de toute mes pannes,se sont des fils sectionner au niveau de la charniere gauche du coffre.j'ai eu des indice grace a d'ancien topic merci a tous pour trouver des solutions meme indirectement.pour info chez pigeot ce sont des gros nul,ils voulaient changer le BSI,j'aurai fait quoi avec un BSI neuf a 1000€ et ca n'aurai toujours pas fonctionné

tu n'as pas pris une photo pour nous montrer au le problème est situé? Souvent utile pour des autre conducteurs de 607...

merci pour ce topic sa ma bien aider comme a chaque fois heureusement que vous êtes la

ca c'est du deterrage :pt1cable:
j'ai presque honte de toute les fautes que j'avais fait :D

Salut A tous,

juste une question :

est-il possible qu'il ne faille simplement que reparamètrer le boitier BSI pour refaire marcher les radars de recul ? est -il possible que ce boitier BSI entraine une anomalie de système anti pollution déficient ??