probleme ralenti irregulier et acou quan j accelerer doucement

olidevil666

Peugeot Addict
26 Février 2010
245
0
0
126
bonjour
je suis nouveau est j aimerai savoir si quelqu un deja eu se probleme
par moment quand je demarre ma 307 hdi 110 le ralenti et irregulier et quand je roule et que j accelere doucement ou que je suis en descente elle fait beaucoup d acou en vitesse stabliliser
quelqu un a deja u se soussi<?

salut c est possibleque se sois le relais de la pedale ou la vanne egr qui se ferme pas bien

salut moi sur une hdi 136 en premiere elle me donne un à coup sur quasi les 4 rapports et a vitesse stabiliser 90 kms je suis environ a 1950 t/mins elle aime pas elle broute, pieds dedans elle respire, quoi faire, vanne egr changer a 35000 kms et la j 'ai que 60000 kms

la vanne egr a eter demonter et elle et nikel kan au relais de l accelerateur sa peu etre possible mai sachant k elle le fai aussi au ralenti!!

salut moi sur une hdi 136 en premiere elle me donne un à coup sur quasi les 4 rapports et a vitesse stabiliser 90 kms je suis environ a 1950 t/mins elle aime pas elle broute, pieds dedans elle respire, quoi faire, vanne egr changer a 35000 kms et la j 'ai que 60000 kms

Pareille pour ma 136 .

olidevil666, un petit effort quand tu écris, c'est un forum pas un champ de foire pour sms, merci.

Un nettoyage des injecteurs sera peu être utile le liquide de marque barhdal est il utile, je viens de faire une vidange les 3 filtres même symptôme

Vinz30, tu n'as pas le même moteur donc pas le même problème.

Olidevill666 tu as un 110ch, d'accord mais lequel? il y en a deux sur les 307 un 1.6L et un 2L.

c est la 2l 110 ch
ta voiture broutai avan ta vidange et apres sa le fesai plus?

le nettayant injection on la deja fait est sa a rien changer c etai avec un produit special qui on dans les garage

Un nettoyage des injecteurs sera peu être utile le liquide de marque barhdal est il utile, je viens de faire une vidange les 3 filtres même symptôme

apres la vidange sa le fesai encore?

le nettayant injection on la deja fait est sa a rien changer c etai avec un produit special qui on dans les garage

kan il on demonter ta vanne egr tu a vu l etat qu elle etai?

Si il manque des messages c'est normal j'ai demandé quelque chose, tu as pas du le voir :sarcastic:

olidevil666, un petit effort quand tu écris, c'est un forum pas un champ de foire pour sms, merci.

pour ceux que sa interesser je n ai plus de soussi de demarrage et de puissance sur ma 307 hdi 110

debit metre.. bougie.. electrovanne de turbo.. drv..fitre gazoil.. batterie...

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Alvone
  • probleme demarrage et perte de puissance resolu