pb d'acceleration

moi 170 180 tu es au taquet,as essayer de debrancher l egr et de boucher la durit?

le garagiste l avai regarder et avai pas l air abimer la vanne egr
les accu je les ai juste kan j accelere pas beaucoup jamais en cote surtou en descente quand j accelere a peu pres a 1 cm de la pedale et sa me le fai un peu sur le pla
 


le garagiste l avai regarder et avai pas l air abimer la vanne egr
les accu je les ai juste kan j accelere pas beaucoup jamais en cote surtou en descente quand j accelere a peu pres a 1 cm de la pedale et sa me le fai un peu sur le pla


non il tourne pas toujour rond et il claque unpeu pk?
 

ah ba ca pourait etre un injecteur alors ou plusieur jai eu ca c etait un injecteur ca le faisait sur une certaine plage d utilisation apres il claquai pu
 

ah ba ca pourait etre un injecteur alors ou plusieur jai eu ca c etait un injecteur ca le faisait sur une certaine plage d utilisation apres il claquai pu

le soussi s et que les 4 injecteur son neuf
 

ca te le fait depuis que tu a mis les 4 injecterus ou ca le faisait deja avant??
 

ca te le fait depuis que tu a mis les 4 injecterus ou ca le faisait deja avant??

enfaite il ma changer les injecteur car elle avancai plus rien
et j ai l inpression que les accou se le fai depui les injecteur mai par contre elle va vraiment mieu la voiture
peu etre la pompe a injection qui et unpeu encrasser et vu que les injecteur son neuf sa provok des petit confli.....
 


es tu sur kil sont neuf et kil ta remis les meme (reference pareil)??

sur les 307 i a pas de reglage pour les injecteur s et standard enfaite s et un garage specialiser qui les a refait il garde que la coque autour et il remet neuf les reste
 

niveau pompe haute pression il ya un truc que tu peu faire enfin si cest la meme pompe que moi il y a le regulateur de pompe que tu peu nettoyer( ca tien avec 2 vis)il fo etre un peu habile pour pouvoir le demonter et patien tu lextrait et le souffle peut etre que celui ci est encrasser
 

niveau pompe haute pression il ya un truc que tu peu faire enfin si cest la meme pompe que moi il y a le regulateur de pompe que tu peu nettoyer( ca tien avec 2 vis)il fo etre un peu habile pour pouvoir le demonter et patien tu lextrait et le souffle peut etre que celui ci est encrasser

tu par du drv?
 





drv??traduit stp

cette dobe coute 380 euro quand meme.. mai bon ma caisse et encore garanti heureusement mai bon on arrive pas a resoudre els probleme se cette voiture car a temperature faible elle demarre mal aussi
 


cette dobe coute 380 euro quand meme.. mai bon ma caisse et encore garanti heureusement mai bon on arrive pas a resoudre els probleme se cette voiture car a temperature faible elle demarre mal aussi

non c est juste une sorte d electrovanne de gestion des injectteur qui se trouve au cul de la pompe
 

c est koi kom garage qui ta fait ca ,c est un dieseliste?ou bien le garage dumoulin j ecoute
 




ok je dis ca komme ca mais tu orais pasde lessence dans le resevoir on ne sait jamais...
 


bonsoir

alors moi évidemment j ai le meme genre de soucis,gros probleme a l accélération,gros manque de puissance,avant la voiture reparté a 1200 trs/mn,et conso entre 6.3 et 6.8,maintenant 7,5 mini
pompe haute pression changé,rien changé,deux injecteur d occase,rien changé,plusieurs fois passé sur la valise,rien a d affiché,alors pour ceux qui disent qu il faut passer chez peugeot ca me fait bien rire,parfois tu tombes sur des gens sympa qui de disent qu ils sont désolé mais voila,pour une caisse a 15 000 euros et 150 000 kms......c est rageant,dernier garage peugeot m a changé le débit metre pour faire un essai,ils ont dis que c était pareil et m ont remis l ancien,je sais pas si il l ont vraiment fait,je ne leur fait plus confiance,j habite pres de la frontiere allemande vais peut etre aller voir chez eux sont parfois plus commmerciale est serieux,moi j ai toujours pensait que c était satané vanne egr mais bon la misere pour la démonter je crois,c est pourquoi je crois que le garagiste qui t as dit qu il l a controlé t as raconté des crack,ca ne se demonte pas en une heure...donc voila j en suis la avec une voiture invendable dans l état,merci PEUGEOT?TOUT LES CURIEUX QUI PASSENT PAR LA FUILLER CETTE MARQUE,on peut faire des erreurs de conception,l erreur est humaine mais traiter ainsi le client c est une honte
 

bonsoir

alors moi évidemment j ai le meme genre de soucis,gros probleme a l accélération,gros manque de puissance,avant la voiture reparté a 1200 trs/mn,et conso entre 6.3 et 6.8,maintenant 7,5 mini
pompe haute pression changé,rien changé,deux injecteur d occase,rien changé,plusieurs fois passé sur la valise,rien a d affiché,alors pour ceux qui disent qu il faut passer chez peugeot ca me fait bien rire,parfois tu tombes sur des gens sympa qui de disent qu ils sont désolé mais voila,pour une caisse a 15 000 euros et 150 000 kms......c est rageant,dernier garage peugeot m a changé le débit metre pour faire un essai,ils ont dis que c était pareil et m ont remis l ancien,je sais pas si il l ont vraiment fait,je ne leur fait plus confiance,j habite pres de la frontiere allemande vais peut etre aller voir chez eux sont parfois plus commmerciale est serieux,moi j ai toujours pensait que c était satané vanne egr mais bon la misere pour la démonter je crois,c est pourquoi je crois que le garagiste qui t as dit qu il l a controlé t as raconté des crack,ca ne se demonte pas en une heure...donc voila j en suis la avec une voiture invendable dans l état,merci PEUGEOT?TOUT LES CURIEUX QUI PASSENT PAR LA FUILLER CETTE MARQUE,on peut faire des erreurs de conception,l erreur est humaine mais traiter ainsi le client c est une honte



s et sur le 307 136ch que s et le misere a demonter mai sur la 110 s et pas si dur que sa enfaite