1er jour: l'adoption

ok mais au boulot (car je peux pas faire ici), on a bien une photocopieuse qui doit faire recto verso seulement je peux pas mettre la clé usb dessus (enfin, je pense pas) donc à moins d'avoir une imprimante qui le fait (mais là, c'est moins sur), je vois pas comment faire? :heink:
 



ok mais au boulot (car je peux pas faire ici), on a bien une photocopieuse qui doit faire recto verso seulement je peux pas mettre la clé usb dessus (enfin, je pense pas) donc à moins d'avoir une imprimante qui le fait (mais là, c'est moins sur), je vois pas comment faire? :heink:
Ben, l'imprimante est bien reliée à un PC et le PC a des ports USB lui !!! ;)
 


si j'ai une imprimante mais je crois pas qu'elle fasse recto verso. c'est la photocopieuse qui le fait.
je vois pas comment faire??
 

quand tu imprimes, il doit bien y avoir une fenêtre qui s'ouvre avec l'imprimante à choisir et en allant dans les propriétés tu peux choisir recto-verso !
 

si j'ai une imprimante mais je crois pas qu'elle fasse recto verso. c'est la photocopieuse qui le fait.
je vois pas comment faire??

Si, toutes les imprimantes peuvent le faire, moi je l'ai fait en "A 5" mais pas recto verso, trop compliqué sous ce format, alors j'ai imprimé 85 feuilles avec 2 pages du manuel en A4 puis je les ai coupée au format A5. Encore faut il avoir un massicot :confused:

Edit: et de quoi relier les pages :(
 

Une fois lu, tu vas pas me dire que tu as besoin de le relire :sarcastic:

Attends titi, c'est pas un boeing 747, la 308 :D
 

Une fois lu, tu vas pas me dire que tu as besoin de le relire :sarcastic:
Attends titi, c'est pas un boeing 747, la 308 :D
ben non, mais de là à tout retenir du premier coup ...
au pire, ça pourrait être un boeing 175 :pt1cable:
 


son boeing à lui, oui, mais ça peut aller jusqu'à 175 (encore que je préfère airbus à boeing...)
 


son boeing à lui, oui, mais ça peut aller jusqu'à 175 (encore que je préfère airbus à boeing...)

moi la vitesse en voiture c'est dépassé ...trop dangereux .
si tu l'aime , achète toi une bécane ....et la au cas ou ..y a que toi qui disparaît et c'est bien mieux ainsi.
 

moi la vitesse en voiture c'est dépassé ...trop dangereux .
si tu l'aime , achète toi une bécane ....et la au cas ou ..y a que toi qui disparaît et c'est bien mieux ainsi.

J'crois que tu as pas bien compris xtraid, 175 ou 120 c'est pas la vitesse, c'est la puissance moteur....
 

J'crois que tu as pas bien compris xtraid, 175 ou 120 c'est pas la vitesse, c'est la puissance moteur....
oui ! :lol:
on faisait référence avec 407-sw-xs au VTi 120 et au THP 175 ...