Bonjour à toutes et tous,
Je possède une peugeot 2008 1.2 puretech 110ch finition allure de 2017.
Je rencontre un soucis au niveau des retroviseurs (les deux). Le probleme que je rencontre est le suivant: Je n'arrive plus à régler électriquement le miroir, gauche ou droite.
J'ai commencé par controler tous les fusibles. Ils sont tous bons.
Ensuite, je suis allé au garage peugeot lenolus proche de chez moi, pensant qu'il aurait déjà rencontrer ce problème.
Le technicien a jeté un oeil, débranché la batterie, rebranché la batterie. Son diagnostique, il me dit cela vient de la platine au niveau de la portière.
De ce fait, je commande une platine, je la change et rien ne se passe. Le problème est toujours là.
Je continue mes investigations et penche pour le moteur du miroir.
Je commande un moteur de miroir. Je le remplace et rien n'y fait.
Je precise que le retroviseur se rabat à l'aide de la platine et à la fermeture du vehicule.
Je vous sollicite pour savoir si qq'un peut me venir en aide.
En vois remerciant par avance pour votre aide .
Je possède une peugeot 2008 1.2 puretech 110ch finition allure de 2017.
Je rencontre un soucis au niveau des retroviseurs (les deux). Le probleme que je rencontre est le suivant: Je n'arrive plus à régler électriquement le miroir, gauche ou droite.
J'ai commencé par controler tous les fusibles. Ils sont tous bons.
Ensuite, je suis allé au garage peugeot lenolus proche de chez moi, pensant qu'il aurait déjà rencontrer ce problème.
Le technicien a jeté un oeil, débranché la batterie, rebranché la batterie. Son diagnostique, il me dit cela vient de la platine au niveau de la portière.
De ce fait, je commande une platine, je la change et rien ne se passe. Le problème est toujours là.
Je continue mes investigations et penche pour le moteur du miroir.
Je commande un moteur de miroir. Je le remplace et rien n'y fait.
Je precise que le retroviseur se rabat à l'aide de la platine et à la fermeture du vehicule.
Je vous sollicite pour savoir si qq'un peut me venir en aide.
En vois remerciant par avance pour votre aide .