probleme son autoradio rt2

Statut
Fermé aux futures réponses.

fred607

Membre régulier
21 Février 2010
37
0
0
Bonjour ej viens vers vous car j ai un petit soucis de son avec mon autoradio rt2 que je viens d acquerir en remplacement de celui d avant pour la remettre toute d origine.
je viens de monter le poste qui s allume bien par compte je n ai presque pas de son meme le volume a fond et je viens de me rendre compte que je ne possedais plus l ampli jbl dans le coffre.
Est ce qu une personne peux me renseigner si il y a besoin juste d un branchement a la valise chez peugeot ou si le probleme viendrais juste du faite que l ampli n est plus connecter.
Merci d avance
 


je pense aussi mais je voudrais etre sur car dans mon coin ca court pas les rues les ampli d origine
merci de ta reponse corsico
 


mais tu peut le faire telecoder,pour qu'il marche sans ampli ;)
 

et comment il faut faire pourle telecoder sans ampli. car ce qui est bisar c 'est que quand je met l autoradio du commerce j'ai du son normalement.
 

je dirai meme telecodage obligatoire,si le poste provient d'une autre 607.il doit faire des bips toute les 5 secondes :D
 

bah ecoute yann3 je n entend pas de bip mais par compte j'ai du son comme si il etais a 1 alors qu il est a 30
 



bah ecoute yann3 je n entend pas de bip mais par compte j'ai du son comme si il etais a 1 alors qu il est a 30
ca c'est normal,si il est telecodé avec ampli et que tu n'en as pas,ca marche pas :D il faut le telecodé en hp et pas en hifi ;)
 


slt tu a l'aire de tres bien ty connaitre en sono 607 moi je possède une 607 2L2 hdi 136 année 2000 avec ecran monocrome depuis que je lai eu j'ai jamais eu de son a l'arriere, que a l'avant pourtant les enceinte sur la plage arriere son brancher et ya des enceinte dans les portiere arriere et sur le poste j'ai pas l'option fader pour envoyer le son devant ou derriere c'est du JBL que ya dans la voiture et jai pas vu d'ampli dans le coffre pourrai-tu m'aider stp merci
 

slt tu a l'aire de tres bien ty connaitre en sono 607 moi je possède une 607 2L2 hdi 136 année 2000 avec ecran monocrome depuis que je lai eu j'ai jamais eu de son a l'arriere, que a l'avant pourtant les enceinte sur la plage arriere son brancher et ya des enceinte dans les portiere arriere et sur le poste j'ai pas l'option fader pour envoyer le son devant ou derriere c'est du JBL que ya dans la voiture et jai pas vu d'ampli dans le coffre pourrai-tu m'aider stp merci
message envoyé sur un autre poste ;)
 

Bonjour a tous

je voudrais savoir si vous aviez eu le même problème que moi j'ai un rt2 je n'ai pas de son comme vous mais des que je passe ma main dessous en forçant le son revient des que je lâche plus de son et quand je reforce en dessous de-fois sa marche de fois sa marche pas que faire j'ai tous démonter regardé les connectique aucun défaut et quand j'écrase la façade de l'autoradio sa marche je ne comprend plus rien sa me gave j'ai vraiment besoin d'aide svp et en démontant tous j'ai trouvé derrière le poste un connectique idem que celle de la clim qui s’emboîte seul pas branché je ne sais pas ce que c'est ? merci de votre aide
 

ton topic RT2 est déplacé en EE et comme ce n'est plus l'usage de poster ici --> je clos l'affaire
 

Statut
Fermé aux futures réponses.