changement ecran mono->coul, plus de son RT2

carthage

Peugeot Addict
9 Avril 2015
101
0
16
123
Bonjour,

J'ai un problème d'autoradio RT2, c'est à dire que je n'ai plus de son, ni en CD, ni en radio, ni en téléphone.
on peut entendre un très (très) leger son quand le volume est à fond mais c'est à peine perceptible.

Cela fait suite au remplacement de l'ecran monochrome par un écran couleur d'après le post du forum, qui fonctionne à merveille.
Lors du montage j'avais fait se toucher deux fils d'alimentation sans faire exprès et le fusible de l'autoradio avait grillé. je l'ai remplacé

A la valise, il n'y a aucun défaut, j'ai retelecoder avec le VIN, j'ai changé la sortie en mode Haut-parleurs seuls puis remis en mode HI-fi (ampli)

J'ai racheté un autoradio sur le BC, mais le résultat est le même ->> Aucun son.
L'ampli semble fonctionner, je n'ai pas testé la tension, mais il chauffe.

avez-vous une idée ? :confused: :confused:
 


Peut être un problème sur les transfo lignes, derrière le rt2 et derrière l'écran
 

hello, merci pour vos réponses,
Oui j'ai regardé les fusibles habitacle et ai changé ceux qui avaient laché.
Pour les transfos il y en a deux c'est ça ? Il y a un moyen de les tester?
 


la premiére chose à faire, c'est de vérifié ton faisceau.........
 

Est ce que c'est possible que le transfo de ligne s'il est HS bloque aussi le son du cd et de la radio ?
J'ai vu sur les autres posts qu'il ne servait que pour le son du gps
 

Verdict ampli HS. Tout refonctionne. Le court circuit avait endommagé l'ampli. Merci à tous. Du coup je confirme que le transfo de ligne n'influe que sur le GPS. Actuellement il est débranché et tout fonctionne.