Plus de son...

COPX

Peugeot Addict
14 Avril 2007
127
0
16
Bonjour, proprio d'une 607 2.2 Hdi Bva de 2002 équipée JBL, j'ai un soucis de son.
En effet, je n'ai absolument plus aucun son lorsque j'active le poste radio, même pas un grésillement. Idem lorsque je lance le gps.
J'ai vérifié tous les fusibles sous le volant, ils sont tous ok.
J'ai donc pensé à l'ampli HS. J'ai recherché sur leboncoin et testé avec un autre ampli mais toujours rien. A moins que le gars ne vendait un ampli grillé, ce qui m'étonnerait, je ne vois aucune autre solution.
Pouvez vous venir à mon secours ?
Par avance merci.

Bonjour, proprio d'une 607 2.2 Hdi Bva de 2002 équipée JBL, j'ai un soucis de son.
En effet, je n'ai absolument plus aucun son lorsque j'active le poste radio, même pas un grésillement. Idem lorsque je lance le gps.
J'ai vérifié tous les fusibles sous le volant, ils sont tous ok.
J'ai donc pensé à l'ampli HS. J'ai recherché sur leboncoin et testé avec un autre ampli mais toujours rien. A moins que le gars ne vendait un ampli grillé, ce qui m'étonnerait, je ne vois aucune autre solution.
Pouvez vous venir à mon secours ?
Par avance merci.

salut Copx,si ça peu t'aider il m'était arrivé le meme probleme sur ma voiure ,pendant 2 ou 3 jours plus rien, alors que tout était en ordre électriquement parlant .Ne sachant que faire j'avais fait une sorte de reset en débranchant la batterie quelques minutes et tout était retourné normal.
J'espère que c'est le meme problème tu peux toujours essayer.

Merci pour l'info de la batterie et je viens de tester. J'ai débranché celle du moteur et celle du coffre pendant plusieurs minutes, mais le problème est toujours présent. Aucun son.

Pour réponse à la question : Poste ? Je suppose que c'est pour savoir quel model. Je crois que c'est le RT2 avec GPS couleur.

est ce que le poste s'allume,sinon regarder le fusible au cul
et je ne sais plus si il ni en a pas un au cul de l'ampli

Oui le poste s'allume normalement et toutes les fonctionnalités marches, il trouve le nom des stations etc...... Le gps est fonctionnel mais ..... muet de chez muet... Help

Si l'ampli fonctionne c'est soit le poste soit le calculateur

Le problème avec la 607 c'est que le son et l'image c'est un vrai bordel tout est relié sur le bsi via le calculateur gps, plein de faisceaux dans tous les sens

En effet il faut voir si il s'est pas désactivé

l'ampli ne se telecode pas sur phase 1, on peut juste changer le mode avec la valise, mais dans les deux cas, il y a quand même du son ;)

J avais essayé avec un auto radio de seconde monte et le son était très fort alors que le volume était même pas au quart... Ça peut se modifier avec la valise?

J avais essayé avec un auto radio de seconde monte et le son était très fort alors que le volume était même pas au quart... Ça peut se modifier avec la valise?

c'est normal, il te faut un adaptateur ;)