probleme sur 607 hdi 110

stephane2977

Nouveau membre
6 Décembre 2010
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bonjour a tous, je possede une 607 2.0hdi 110 pack entreprise de juin 2004, j'ai plusieurs soucis!!!
elle a 54000kms, quand elle est froide je n'ai pas de turbo et des que la temperature d'eau arrive au alentour de 70 d'un coup le turbo refonctionne!!!! est ce quelqu'un a deja eu se probleme?????

autre probleme, la voiture vide est plus basse de l'arriere que les autres 607( meme modele avec les memes jantes) et des qu'elle est un peu chargé ( 2 personnes a l'arriere) l'attelage( d'origine peugeot) frotte sur tous les ralentisseurs, est ce qulqu'un aurai une idée????

je presice que la voiture a été achaté neuve et que la voiture a été livré avec l'attelage et que j'ai le probleme que depuis peu!!!!

merci d'avance
 


quand les amortos sont mort la voiture ne se tasse pas!!!!!
des ressorts que se tassent sa me parait un peu gros????
 

bonjour a tous, je possede une 607 2.0hdi 110 pack entreprise de juin 2004, j'ai plusieurs soucis!!!
elle a 54000kms, quand elle est froide je n'ai pas de turbo et des que la temperature d'eau arrive au alentour de 70 d'un coup le turbo refonctionne!!!! est ce quelqu'un a deja eu se probleme?????

autre probleme, la voiture vide est plus basse de l'arriere que les autres 607( meme modele avec les memes jantes) et des qu'elle est un peu chargé ( 2 personnes a l'arriere) l'attelage( d'origine peugeot) frotte sur tous les ralentisseurs, est ce qulqu'un aurai une idée????

je presice que la voiture a été achaté neuve et que la voiture a été livré avec l'attelage et que j'ai le probleme que depuis peu!!!!

merci d'avance

Bonsoir
IL existe des ressorts spécifiques pour les caravaniers Chez PEUGEOT. Va voir ton concessionnaire. Au sujet du manque de puissance va voir sur le forum 307 on parle de ton problème. Ton moteur doit être le même.
 

et bien alors biellettes de barres stabilisatrices AR HS mais tu dois entendre des clac-clac?!!!!
et pour le probleme de turbo, peut etre le filtre qui est sur la canalisation de lubrification?!!!
mais pour moi le 2.0 HDI n'est pas un moteur de 607!!!!
 


et bien alors biellettes de barres stabilisatrices AR HS mais tu dois entendre des clac-clac?!!!!
et pour le probleme de turbo, peut etre le filtre qui est sur la canalisation de lubrification?!!!
mais pour moi le 2.0 HDI n'est pas un moteur de 607!!!!
quand je dis cela, c'est que pour moi le 2.0 hdi est insuffisant pour une 607 en terme de puissance!!!
mais je sais qu'il a été monté malheureusement
 

Et pourtant il s'en tire plutôt bien je trouve, tu devrais l'essayer.
En tout cas bien mieux que le 2.1d (donc sans turbo) de la 605 :D , et que bien d'autres véhicules de l'époque qui pourtant nous suffisais pour nos limitations ;)
 

Et pourtant il s'en tire plutôt bien je trouve, tu devrais l'essayer.
En tout cas bien mieux que le 2.1d (donc sans turbo) de la 605 :D , et que bien d'autres véhicules de l'époque qui pourtant nous suffisais pour nos limitations ;)
C'est pas un probleme de vitesse, mais de puissance vue le gabarit de la voiture. Le moteur 2.0 force comme un malade.
 

et je dirai meme que des fois, le 2.2 est un peu juste aussi mais trés solide en revanche et je ne me plainds pas du mien :)
 

et je dirai meme que des fois, le 2.2 est un peu juste aussi mais trés solide en revanche et je ne me plainds pas du mien :)
Pour le mien j'ai mis un boitier portant a 170Ch. Les reprises et acceleration non plus rien a voir par rapport au 136Ch d'origine. Apres le 2.2 136Ch est bien suffisant pour le genre de voiture que c'est. :coucou:
 

C'est pas un probleme de vitesse, mais de puissance vue le gabarit de la voiture. Le moteur 2.0 force comme un malade.

Dans ce cas je crois que tu confond puissance et couple, parce que si un moteur qui fait 250nm a du mal à la tiré et souffre comme un malade :confused: qu'en est-il du pauvre 2.2 essence avec ses 220nm :D

Mis à part cela, je pense tout de même qu'il ne faut pas être un énerver pour rouler avec ce type de motorisation ;)
 

Dans ce cas je crois que tu confond puissance et couple, parce que si un moteur qui fait 250nm a du mal à la tiré et souffre comme un malade :confused: qu'en est-il du pauvre 2.2 essence avec ses 220nm :D

Mis à part cela, je pense tout de même qu'il ne faut pas être un énerver pour rouler avec ce type de motorisation ;)
[:sniper:9] avec benj, il est vrai que les HDI sont plus conçu pour faire de la route, et non pas de la course!!! :coucou:
 

Dans ce cas je crois que tu confond puissance et couple, parce que si un moteur qui fait 250nm a du mal à la tiré et souffre comme un malade :confused: qu'en est-il du pauvre 2.2 essence avec ses 220nm :D

Mis à part cela, je pense tout de même qu'il ne faut pas être un énerver pour rouler avec ce type de motorisation ;)
C'est bien ce que je disais. Tu parlais de limitation de vitesse avec les modele moins puissant que cela suffisait. Meme avec un 70 Ch, c'est bien asse pour les limitation actuel. Apres niveau motorisation avec 1T5 on ne met pas n'importe quoi. Donc pour une 607, avec un 2Litre hdi ou 2.2 essence cela n'est pas asse pour avoir un niveau de confort aceptable pour conduire. La 607 aurait du avoir mini 136Ch voir les 150Ch quelle que soit la motorisation.
 

C'est bien ce que je disais. Tu parlais de limitation de vitesse avec les modele moins puissant que cela suffisait. Meme avec un 70 Ch, c'est bien asse pour les limitation actuel. Apres niveau motorisation avec 1T5 on ne met pas n'importe quoi. Donc pour une 607, avec un 2Litre hdi ou 2.2 essence cela n'est pas asse pour avoir un niveau de confort aceptable pour conduire. La 607 aurait du avoir mini 136Ch voir les 150Ch quelle que soit la motorisation.

Euh... la 2.2e fait 163 ch l'ami ;)
Ce que je veut t' expliqué c'est qu'un mazout est fait pour tirer et que lorsque tu me dit qu'il a du mal à tirer une (petite) 607 alors que ce type de moteur est monter dans des fourgons qui tire bien plus qu'une berline, je te le redit tu est a coté :D
Maintenant je suis d'accord sur le fait que si tu cherche de bonnes reprises et une conduite soutenue, ce type de moulin n'ai pas fait pour cela ;)
Il est plutôt fait pour les rouleurs non pressé :lol:
 

110cv wouaaah déjà 136 amélioré ça me sufi pas alors 110 ..... Jprefaire même pas pensée
 

pour ma part je conçois que tous n'ont pas les mêmes attentes d'une voiture , et 110cv pour faire de l'autouroute à 130 au régulateur...ça suffit .

Maintenant , je ne crache sur mes 200 et quelques poneys :love: