probleme technique

skippi

Nouveau membre
18 Janvier 2003
2
0
0
j'ai un petit problème avec les essuies glaces automatiques de ma 406 ils restent en position intermittente meme lorsqu'il tombe des cordes quelq'un aurait il eut ce problème ?

C'est une vieille 406 sans capteur de pluie ?

Si oui, essaie de démonter le comodo d'essuie-glage pour voir si le contact de fait bien à l'intérieur (g eu le même problème sur une vieille orion - je sais, on peut pas tjrs avoir de bonnes voitures mé c'est revenu très bien après une petite maintenance et un coup de soudure.

Si tu as un capteur de pluie et que ta 406 n'est plus garantie g peur qu'il ne faille aller chez Mr. Peugeot pour faire régler ça :cry: :cry: :cry: ce sera pas donné

Parfois, il est assez bénéfique de ne pas avoir d'options sur sa voiture comme moi et ma 206. :wink: Pas de problême d'équipement.

Certes, Gaby, mais les essuie-glaces automatiques sont particulièrement utiles !!
Sinon, sur ta XS, as-tu l'intermittence variable sur tes essuie-glaces ??

Parfois, il est assez bénéfique de ne pas avoir d'options sur sa voiture comme moi et ma 206. :wink: Pas de problême d'équipement.
Heureusement pour toi. Imagine des problémes supplémentaires électrique!!!! :wink:

Il finit soit par se pendre, soit par se résigner à passer du côté obscur: Renault !! :shock:

Quoique que ça tombe encore plus en panne que sa 206, même avec la plus grande poisse du monde ... :lol:

Gaby la poisse, non je ne pense pas que la malchance est pour quelque chose dans cette histoire

Alors je connais une adresse qui l'aidera:
http://www.exorciste.com
Il faut juste payé un tribu de 10000€ :lol:

Sur les Ladas, y'avait pas d'essuies glace, donc pas de problème d'essuies glace...

Avec toutes les options qu'ils mettent maintenant, y'a plus de choses suceptibles de tomber en panne... genre le moteur, les clignos, l'autoradio. Alors qu'un bon vélo, à part la chaine, ça tombe jamais en panne...
8)

Suis sur que qqn possède un modèle réduit de sa 206 et l'a envouté dans le style vaudou.