probleme moteur d'essuie glace

djdaver

Nouveau membre
13 Octobre 2006
2
0
0
j'ai un probleme avec les essuie glace il s'arrete n'importe où. ALORS J'ai changer le moteur d'essuie glace et toujours pareil sa change rien et aussi quand je mets le contacte il ya un bruit qui vient du moteur d'essuie glace (comme bbbbbbbbbbzzzzz) et les essuie glace se met a bouger tout seul s'arrete en plein millieu alors si quelq'un a rencontrer le meme probleme ou si connait [/b]
 

Moi j'ai une 605 de 93 et j'ai un problème aussi lorsque j'étteind les essuis glace ils ne se remettent pas en place, c'est à dire qu'ils s'arrêtent tout de suite au lieu de se remettre à la base. Desfois ça marche bien et desfois j'ai ce problème..
 

Le probleme des 605 Ph1 c'est que quand on demande l'arret des essuies-glaces, le moteur doit tourner à l'envers pour ensuite revenir à la position repos. L'embiellage des primiers modèle est en plastique et supporte mal les surchage de types givre et neige ou même le temps il existe une ref chez peugeot permettant depassser à un embiellage en métal.

Dans tous les cas il faut regarder si le moteur fait bien un tour à l'envers quand on demnde l'arret des essuies-glaces.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens