bonjour voila je vous explique mon problème , il y a pas si longtemps mon essuie glace arrière ma laché
. je croit que j'ai fait le c.. car quand il fonctionnait encore il ne s'arretait plus (meme quand je mettait le commodo sur 0) donc j'ai claqué un grand coup le coffre et depuis ce temps la hs. J'ai quand même démonter le cache ou il y a le moteur d'essuie glace et j'ai trouver un relais pas mal abimé (est ce le relais hs ou autre chose ?)
si vous avez déja rencontrer ce type de problème ou si vous avez des explications vous êtes les bienvenues .
. je croit que j'ai fait le c.. car quand il fonctionnait encore il ne s'arretait plus (meme quand je mettait le commodo sur 0) donc j'ai claqué un grand coup le coffre et depuis ce temps la hs. J'ai quand même démonter le cache ou il y a le moteur d'essuie glace et j'ai trouver un relais pas mal abimé (est ce le relais hs ou autre chose ?) si vous avez déja rencontrer ce type de problème ou si vous avez des explications vous êtes les bienvenues .

mais sur le problème de connectique, je peux d'assurer que c'est Rino le pire de la bande, et j'en ai fait moi-même l'expérience avec 2 R21 pendant une quinzaine d'années