panne essuie glace

lechouan

Membre
7 Novembre 2008
7
0
0
bonsoir, j'ai un souci d'essuie glace avec ma SRI phase1 de 1990, en effet mes essuie glace ne fonctionne plus du tout, j'ai verifier au niveau du moteur RAS, quand je met en marche avec le commodos, rien ne se produit sauf un petit bruit comme un bruit de contact electrique que je situerais vers la psf, cette panne m'était déja arrivée il y a plusieurs mois et sans raison les essuie glace s'"taient remis a fonctionner normalement sans que je ne fasse rien, et aujourd'hui de nouveau cette coupure de fonctionnement....je n'y comprend plus rien, si quelqu'un a une piste de recherche ou bien une solution, je suis preneur. merci d'avance
 


bonjour merci pour la réponse, j'avais un deuxieme moteur d'essuie glace, (celui que j'avais acheté lors de la premiere panne) et il ne fonctionne pas non plus, donc j'en ai déduit que ça ne venait pas du moteur lui même. hier ils se sont remis à fonctionner pendant 10mn et puis de nouveau plus rien...je n'y comprend rien. A+++
 


c'est bien d'avoir résolu un problème de ce genre et vraiment sympathique de faire partager la solution trouvée :D
 

merci pour la réponse, mais sympathique aussi le fait de me demander si j'ai testé le moteur d'essuie glace en le regardant.........je suis peut etre nouveau sur se forum, mais j'ai quand même la correction d'aller voir dans les topics si quelqu'un a trouvé la solution avant d'aller em..... tous le monde. bon ça c'est fait..............pour la solution je ne l'ai toujours pas, ils viennent juste de se remettre à fonctionner comme ça sans raison....pendant combien de temps..mystere, la derniere fois ça à marché pendant plusieurs mois,mais de toute façon je ne viendrai plus ennuiyer les gens de se forum à l'avenir. Cordialement
 

Pfffffffft !!!! n'importe quoi
Tu débarques ici avec un minimum d'explication, il faut bien demander des compléments d'informations afin de ne pas zapper quelque chose, car cela arrive souvent sur les forums, certains pour un phare qui ne marche pas, par exemple et en fait tout simplement qu'il n'y a pas d'ampoule, etc....
Maintenant, si tu considères les questions em......... on ne t'en posera plus et ainsi débrouille-toi tout seul !!
 

merci pour la réponse, mais sympathique aussi le fait de me demander si j'ai testé le moteur d'essuie glace en le regardant.........je suis peut etre nouveau sur se forum, mais j'ai quand même la correction d'aller voir dans les topics si quelqu'un a trouvé la solution avant d'aller em..... tous le monde. bon ça c'est fait..............pour la solution je ne l'ai toujours pas, ils viennent juste de se remettre à fonctionner comme ça sans raison....pendant combien de temps..mystere, la derniere fois ça à marché pendant plusieurs mois,mais de toute façon je ne viendrai plus ennuiyer les gens de se forum à l'avenir. Cordialement

:pfff:

Si tu as pas compris le but d'un forum, on ne te retient pas, bonne route :coucou:
 

bonsoir, désolé pour cette mauvaise entré en maatiere,je connais bien le but et fonctionnement d'un forum et effectivement sur les forums ont trouve certaines fois des questions bizzard, j'aurai du y penser et peut être réagir moins vite, mille escuses à tous, en ce qui concerne ma panne pour le moment cela fonctionne, mais je viens de decouvrir que sur la broche de connection du moteur d'essuie glace une fiche endommagée et bouge, je pense que mes soucis peuvent eventuellement venir de là, car en la brassant le contact ne se fait plus. A++
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens