probleme toit panoramique

franc781

Peugeot Addict
13 Janvier 2011
49
0
0
bonjour,

je me suis apperçu d'un probleme lorsque je suis face a mon vehicule j'ai un ecart entre le coté droit et gauche du toit panoramique de 5mn

quelq'un a t'il deja u le probleme car je ne suis pas chaud pour faire repositionné mon toit panoramique

merci

Une petite photo? Ca ne serait pas par hasard une des barres de style dont le double-face se décolle et qui pourrait donner cette impression?

En même temps mieux vaut un repositionnement qu'un toit qui fuit ou qui fait des bruits d'air en roulant avec augmentation de la consommation...

oui je suis d'accord avec vous mais j'ai peur car il faut demonté le pavillon + garniture ect..... dans quel etat je vais retrouvé mon 5008

il n'a que 1500km

a part le fait qu'il semble mal positionné. y a t il un autre probleme ? ( fuite, bruit ? )

laurent

peugeot me dit qu'il fallait mieux le repositionné mais jai un peux peur pour le reste demontage pavillon ect.............

oui je suis d'accord avec vous mais j'ai peur car il faut demonté le pavillon + garniture ect..... dans quel etat je vais retrouvé mon 5008

il n'a que 1500km
Il restera ou deviendra un 500neuf :lol: