Probleme Touche CD RT2

zabata77

Membre
15 Février 2013
11
0
0
124
Bonjour à tous,

Voilà je viens vous voir j'ai une 607 2.2 HDI de 2003 et depuis 2 mois la touche CD de mon Autoradio RT2 ne fonctionne plus!
Quand je vais dans le coffre et que je charge le chargeur, celui-ci s'initialise normalement "comme il a toujours fait!", une foi fait j'appuis sur la touche "cd de mon autoradio et rien ne se passe :( .

Alors je me suis dis au début que j'avais peut etre fait une erreur sur le sens des CD " comme ça peur arrivé...!" et rien n'a changer :confused:

PS : j'ai fait le nettoyage de l'oeil optique et rien ne change! les cd sont bien pris en compte mais c'est tout!

Autre chose, depuis que le touche "cd" de l'autoradio ne fonctionne plus, la fonction (CAV) ne s'affiche plus non plus l'orsque que je la recherche avec la touche (Audio) du poste

Quelqu'un aurait t-il une solution à mon probleme??

Merci ;)
 




ben la valise de diagnostique ;) car la valise RTL ne te servira pas beaucou dans ton cas!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
 


ou la valise en cartoun!! :D :lol: :lol:

je sais en quoi consiste la " valise " et son utilisation! ;) je voulais "dire" est ce que la fonction CD est controlable par la valise ou pas??? :confused:

La question était dans "ma" QUESTION ---> :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
et avec la commande au volant, ça dit quoi :confused:
Et la commande au volant ne donne rien non plus :(

et si je change l'autoradio je pense qu'il va aussi falloir prendre la valise :confused:
 

je sais en quoi consiste la " valise " et son utilisation! ;) je voulais "dire" est ce que la fonction CD est controlable par la valise ou pas??? :confused:

La question était dans "ma" QUESTION ---> :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:


Et la commande au volant ne donne rien non plus :(

et si je change l'autoradio je pense qu'il va aussi falloir prendre la valise :confused:



oui obligé
 

Bonsoir sur la mienne j'avais un problème de chargeur et à l'époque yann 3 m'avais tout remis en route grace à la valise.
C'est peut être pas le même problème sur la tienne mais c'est une piste à explorer.
 

bonsoir et merci pour vos réponses, je vois ça lundi avec le garage et je reviendrais vers vous âpres ;)

les 3 posibilités que j'avais en tête ont été posées, maintenant ça sera l'une des trois


Merci pour l'aide ;) ;)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

dommage pour toi que je sois en vacances sinon en 3 minutes c'était torché!!!!! :sol:
 

Bonsoir :coucou:

Y en a un qui avait raison! c'était aussi mon idée et je vous laisse trouver la bonne réponse :evil:
 

Personne est joueur :confused: dommage..... :pfff:

La fonction "cd" était désactivé, un passage à la valise et voilà c'est fini tout fonctionne et mon garage m'a fait ça gratuitement en plus :D