probleme veilleuse coter gauche

stiti31

Nouveau membre
18 Janvier 2011
4
0
0
bonjour donc voila je viens de faire acquisition d'une 206 1.6 e 16v de 2003 mais la voiture a un soucie les veilleuses ne fonctionnent pas du coter gauche donc n'ayant pas de manuelle j'ai regardé tous les fusibles et rien et changer les ampoules et rien non plus il y avait des feux lexus donc je les ai viré et toujours rien donc j'ai testé de brancher le feu droit a gauche juste pour voir est la surprise bon ce n'ais pas les bonne ampoule qui marche donc clignot et feu stop qui reste allumer mais la veilleuse de devant se ralume bien sur les clignot ... ne marche plus mais ce n'ais pas normal que la veilleuse de devant remarche donc si vous avez une idée du soucie faite moi signe merci d'avance a tous
 






non mai regarder des fusible et changer une ampoule rien de dur apres chui pas electricien
 


Bonsoir,
il me semble que nous disposons tous de touches très intéressantes tel que la virgule, le point virgule, le point, le retour à la ligne... stiti n'hésite pas à partir à la découverte de ton clavier :coucou:

Me concernant j'ai eu un problème similaire à savoir plus de veilleuse côté gauche (à l'avant et à l'arrière); en cherchant un peu plus j'avais aussi le réglages en hauteur des feux qui ne fonctionnait plus. Il s'est avéré que c'était le BSI qui était HS.

Bonne soirée