probleme volant moteur 307

clarinette

Membre
30 Avril 2008
5
0
0
Bonjour,

Voici mon coup de gueule et ma grande déception Peugeot!!

Juin 2008, je dépose ma Peugeot 307 HDI 1.6, 36 000 kms, 3 ans, au modern garage de Lomme 59, pour un problème de vibration du moteur, je leur parle du problème de volant moteur très fréquent sur ces modèles après une recherche sur les forums auto.
On me rit au nez (normal je suis une femme!!), résultat 7 jours d'immobilisation, sans voiture de prêt, pour changer une durite et on m'annonce que la vibration est un problème d'injecteur: devis 800 euros juste pour le diagnostic c'est à dire tester les injecteurs.
Je perds confiance et emmène mon véhicule au garage Vandecastelle à Mouscron en leur expliquant mon problème, diagnostic immédiat : problème de volant moteur, comme par hasard!
Facture 1300 euros .
Et depuis 4 mois j'ai eu 4 refus de prise en charge par Peugeot!! SAV zéro pointé.
Est ce normal pour un véhicule qui n'a que 36000 kms???

Je ne vous parle pas de ma précédente 307 sur laquelle j'ai du changer le joint de culasse à 30 000kms, alors Peugeot je n'y reviendrai plus.

Pour ton volant moteur peugeot doit faire quelque chose en extension de garantie, va voir dans la section 307 il y a un topic de 46 pages!!!! bonne lecture :D http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/liste_sujet-1.htm

Salut Clarinette

De plus en plus de DV6 110ch sont victimes de soucis de Volant Moteur

Peugeot a beaucoup de mal à reconnaitre le vice caché

Deja sur le 2.0l hdi 110 Il a fallu 3ans pour que ca bouge...

Insiste aupres de la direction générale sinon revend ta voiture chez peugeot et reprend la meme en 90 ch qui est exempt de soucis

Bon courage :jap:

Merci pour ta réponse, mais c'est le quatrième rapprochement avec peugeot qui ne veut rien savoir, mais je vais quand même lire ce fameux topic.

bonsoir changer un volant moteur apres 36.000km c'est vraiment pas normale peugeot doit le prendre a sa charge, pour moi vous avez pas sonner a la bonne porte ne compté surtout pas sur Vandecastelle mouscron pour vous aider,je le sait etant ancien client a mouscron j'ai vite mi les voile nous somme que des numéro la bas et un client parmi tant d'autre :fou:

Malheureusement, il sera difficile d'obtenir quoi que ce soit le dv6 n'est pas reconnu comme défaillant sur ce point là même sous garantie il peut être difficile de le faire changer. Tu peux lire l'autre sujet sur le 2L mais ils seront toujours jugés comme différent.

Malheureusement, il sera difficile d'obtenir quoi que ce soit le dv6 n'est pas reconnu comme défaillant sur ce point là même sous garantie il peut être difficile de le faire changer. Tu peux lire l'autre sujet sur le 2L mais ils seront toujours jugés comme différent.

Oui c'est vraiment une politique SAV minable

Tous les DV6 110 sont touchés y compris chez Ford

J'ai eu une 206 hdi 110 revendue à 26000 kms qui couinait
Le Picasso hdi 110 de Juin 2005 de ma tante itou :D