probleme

niniyoyo

Membre régulier
15 Avril 2011
34
0
0
bonjour je viens dans le forum, car je possede une 206sw 1.4l elle elle se met a brouter avec le voyant orange diagnostic moteur qui s'alume .je voudrais savoir a quoi cela correspond merci de vos réponse,
virginie
 

bonjour et la [:philw389:7]
il manque quelques précisions sur ton auto, 1.4 HDI, je supposes???????
quelle année? et combien de kms?
voilà :D :hello:
 

alors c'est une 206 1.4l essence 2002 140 000km
voila je pense les avoir mis les axplications merci
 

est ce que l'entretien a été fait? (bougies tous les 60000, filtres à essence tous les 60000)
sinon avec le voyant allumé, il faudrait passer la valise pour etre sur mais c'est soit:
-un pb d'allumage
-un pb d'arrivée d'essence
:hello:
 

oui tous a ete fait c'est pour ca je comprend pas
c'est a dire hier au feu rouge la voiture cale est pas facile a repartir,
elle broute on dirait une 2CV ou un tracteur vu le bruit
 

dans ce cas, c'est plus un pb d'allumage, bien vérifier si il ya du jus au bougies et si les cables sont bien brnachés, sinon peut etre une bobine HS :hello:
 

les bobines d'allumages dur combien de temps car elle on ete changer
si je roule cela peut abomer le moteur ou pas

sinon je possede un autre soucis c'est quelle fait du bruit a l'avant qu'n on tourne ou passe des bosses c'est quoi , c'est pas une bielletes merci
 

hello,
si ta bobine d'allumage à déja été changer je conseil de regarder en premier les bougies si elle sont bonnes à priori cela viendrais d'un injecteur défectueux.
 

bonjour merci
les bougies ont ete changer
et apres tous depend de la marque de la bobine elle a ete changer norauto

je ne possede pas injecteur je pense c'est une essence 1,4L 75CV

sur les 206 proble avec les bobines souvent

merci de vos reponse
 


ok merci de la reponse
le probleme c'est quelle broute alors vous pensez au injecteurs plus que la bobine d'allumage.
merci
 

non,
cela peut venir des 2, mais tu as dis que ta bobine d'allumage a déja été remplacée.
une lecture défaut pourrais te le dire.
 

ok merci
et sinon je voudrais savoir si quelqu'un aurait une valise pour le diagnostic de mon probleme
je suis dans la region paca merci
 

BONJOUR pour info ma bobine a ete changer en 2004 je trouve cela bizarre de la changer de nouveau merci d'avance
 

non cela peut être un récidive cela arrive. voir aussi la qualité et la marque de ta bobinne?
 

Bonjour alors je viens de changer la bobine est le probleme persiste, vous en pensez quoi
symptomes

voiture a des raté
elle demare
voyant diagnostic moteur orage clignote

merci d'avance
 

au final j'ai changer les bougies toujours rien de nouveau donc je l'ai ammener a un centre auto et mont fait un diagnostique et m'ont trouver un injecteur 4 masse et default allumage

la elle roule de nouveau et plus de voyant orange