Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je viens dans le forum, car je possede une 206sw 1.4l elle elle se met a brouter avec le voyant orange diagnostic moteur qui s'alume .je voudrais savoir a quoi cela correspond merci de vos réponse,
virginie
est ce que l'entretien a été fait? (bougies tous les 60000, filtres à essence tous les 60000)
sinon avec le voyant allumé, il faudrait passer la valise pour etre sur mais c'est soit:
-un pb d'allumage
-un pb d'arrivée d'essence
oui tous a ete fait c'est pour ca je comprend pas
c'est a dire hier au feu rouge la voiture cale est pas facile a repartir,
elle broute on dirait une 2CV ou un tracteur vu le bruit
hello,
si ta bobine d'allumage à déja été changer je conseil de regarder en premier les bougies si elle sont bonnes à priori cela viendrais d'un injecteur défectueux.
au final j'ai changer les bougies toujours rien de nouveau donc je l'ai ammener a un centre auto et mont fait un diagnostique et m'ont trouver un injecteur 4 masse et default allumage
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.