problemes boites

Statut
Fermé aux futures réponses.

lolohdi

Peugeot Addict
10 Décembre 2004
369
1
0
Salut,

Depuis quelque temps j'ai la marche arriere qui accroche quasiment a chaque fois et la 1er assez souvent!!!!!

Quelqu'un sait il si il y a des reglages a effectué ou pas??? merci
 

Je te conseille de vidanger la boite de vitesse.

1,8 Litres de TOTAL BV Nouvelle Formule 75W80 (10 euros le bidon de 2litres chez Feu Vert). Uniquement cette huile (identique à celle d'origine).
Le bouchon de vidange se trouve dessous sur le differentiel entre les deux cardans D et G.
Le bouchon de remplissage se trouve coté gauche il est accessible en déposant le passage de roue en plastique coté gauche.
Le remplissage se fait à l'aide d'une seringue.
Il faut que le vehicule soit bien à plat (niveau à bulles sur la batterie).
Le remplissage se fait par debordement par le bouchon de remplissage.
Le joint de vidange est un joint cuivre diamètre 16mm.
Le joint de remplissage est un joint en alu disponible chez peugeot.

J'ai fait ma vidange à 6ans / 61000km et la difference est surprenante sur le passage des vitesses.
 


merci les gars pour cette info

peugeot preconise aucune vidange de boite................ ca fait peur
 

Salut
Pour ma part sur ma voiture (406) je l'ai fait à 100000 et ce n'est pas du luxe.
Mais en principe l-huile fait la vie de la voiture.
 



Bonjour,

Je vais bientôt faire ma vidange de boite sur ma 406 TD90 de 1996.
Quelqu'un connaitrait-il par hasard le diametre interieur de l'orifice de remplissage ?

Merci d'avance
 

Une boite Peugeot qui n'acroche pas en MAR c'est pas une vraie boite Peugeot.
 


et aprés stefdu87 , autre chose d'intéressant a part remonter un topic de plus de 3 ans ????
 

et aprés stefdu87 , autre chose d'intéressant a part remonter un topic de plus de 3 ans ????</B></COLOR>
<COLOR color="#001ce2"><B>


:chinois: @biff :D on va dire bye, bye et direction les oubliettes :kaola: :lol:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.