Prochain achat de 206

guyrnaf

Nouveau membre
27 Août 2007
3
0
0
Bonjour,
Je souhaite acquerir une 206 très prochainement et j'ai à ce sujet plusieurs questions:
-Je ne vois pas dans la game la 206 90ch qu'il y avait auparavant.
Ne resterait il simplement que des 1.4hdi 70 ch dans la gamme aujourd'hui ?

J'étudie également soit l'achat neuf ou la voiture de collaborateur.
Les deux ayant leurs avantages et inconvénients.
Je n'ai actuellement pas de véhicule donc pas de reprise éventuelle.
Ma question étant de savoir combien de remise je peux espérer sur un modele neuf ?

Merci pour vos réponses
 

Salut
concernant le hdi 90, il n'est plus aux normes car il polluait trop, tu ne trouvera plus que du hdi 70 ou peut etre du hdi 110.
Des remises, il y en as toujours, il suffit simplement de suivre les operations du moments.
Voila.
Si tu veut un HDI 90, tu peut viser la voiture d'occasion dans un garage peugeot pour avoir une garantie en plus.
Voila
@+
 


Pour aiguiller mon choix j'aimerais savoir grosso modo les latitudes de négociation des commerciaux de chez peugeot.
En fonction de ces possibilités je me dirigerais vers du neuf ou du collaborateur.
Je demande juste une fourchette pour avoir une idée avant de me déplacer en concession.
Bien j'imagine que cela peut varier mais je demande juste une réponse à la louche ;)
 

En ce moment y a 2000€ de rerpise sur ta voiture c'est deja pas mal après tu peut negocier sur un petit plus puis le plein d'essence ect...

Perso j'ai eu un petit plus sur l'offre spéciale car il pouvait pas reprendre ma voiture chere + frais de mise a dispo/2
 

Tout le probleme étant que je n'ai pas de voiture pour troquer ma remise ;)
Je pense que la meilleure réponse est de prendre la température sur place
 

A mon avis il n'est pas super intéressant de passer par un collaborateur pour une voiture comme la 206,les remises accordées aux perticuliers semblent déjà assez importantes!
Et puis si tu es éventuellement intéressé par de l'occasion récente,il suffit de regarder dans les parcs VO des concessions Peugeot:ils regorgent de 206!
 

Bonjour,

Avec une remise de 1900€ + une reprise de 1440€ de ma fiesta qui ne valait plus grand chose + encore une remise sur un pack d'options (peinture métal + radio cd) qui était déjà en promo, ma 206 Urban 1400 neuve m'est revenue à 8500€ ;)

Bref, vu les remises accordées, je pense qu'il vaut mieux prendre du neuf qu'une occasion récente ;)
 

Je suis collaborateur, je te propose de me contacter directement pour savoir à quel prix tu peux avoir ta 206 !
Voici mon mail perso : rodolphe.jacquot@mpsa.com
Et mon tel : 06-26-55-03-65

A savoir qu'il peut se révéler très intéressant pour toi de passer par un collaborateur surtout si tu n'as pas de reprise de véhicule !
De toutes façons, ça ne te coûte rien de demander.

A bientôt