Produit d'entretien AUTO GLYM

Discussion dans 'Pratique' démarrée par tof2lille, 6 Septembre 2006.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tof2lille

tof2lille Membre

Inscrit depuis le :
    4 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour a tous, :chinois:

j'ai acheter d'occasion une 307 xt premium, (très bonne voiture au passage). 8)

J'ai pu constater que le plafond de la voiture etait parsemé de taches noir ( l'ancien propriétaire devais être fumeur ).
    Apres une recherche sur ce forum d'un sujet correspondant à mon problèm, j'ai pu trouver quelques recommandations sur la marque auto glym, par contre pour trouver un revendeur j'ai eu impeu plus de difficultés.

Je suis donc aller voir sur leurs site (http://www.dejan.be/fra/autoglym/index.asp),
    Ne trouvant rien je les ai contacter par mail, ils m'ont renvoyer une liste de magasin revendant toute leurs gammes en France: http://www.autoglym.com/fr/docs/stockists_list.pdf

Au niveaux de l'efficasité du produit, je l'essaie ce week-end si tous vas bien , je vous en dirais plus a ce moment la.

2. tof2lille

tof2lille Membre

Inscrit depuis le :
    4 Septembre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    Produit tres efficasse!!!

frotter avec une eponge humide, rincer et le tour est joué

3. gerasim

gerasim Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    7 Octobre 2006
    "J'aime" reçus :
    0
    et ça marche aussi pour le tableau de bord?
    ou , connais tu 1 autre produits pour ça ?
    merci

4. adrienb

adrienb Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    18 Juillet 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Personnellement je commande mes produits Autoglym sur edit modo lien interdit, ils ont toute la gamme disponible et les frais de port sont offert rapidemment.

Pour ton problème, je pense que tu devrais essayer le nettoyant intérieur idem, il devrait éliminer toutes ces tâches très facilement.

5. reneee

reneee Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    2
    jolie déterrage mais inutile :D donc closed

de plus Pub :mad: pour un premier post tu fais fort :mad: :mad: double closed :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification