Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis a la recherche d'un bon produit pour nettoyer mes jantes.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Y a t'il un risque de dégradation avec certains produits ?
Salut !!
Moi j'utilise ABBEL Auto Net' Jante.
C'est carrément efficace !! Pas besioin de frotter, apres avoir laissé agir un peu, un coup de Kärcher suffit !!!
A+
Ayant également une moto ( qui dit moto dit projection importante de graisse de chaine, goudron...) j'utilise jant'propre. Je le trouve également nickel, pas besoin de frotter, il faut également laisser agir et rincer à grande eau au karcher. Pour ce qui est des grosses taches de goudron collé, il suffit d'apliquer le produit sur un bout de chiffon, et de frotter directement le goudron. Cela part aussitôt.
9a fait 3 ans que j'utilise ce produit sur ma moto et rien ne s'abime. De plus, j'achete ce produit pour mon père qui lui l'utilise depuis au moins deux ans sur son véhicule et RAS.
Salut !!
Moi j'utilise ABBEL Auto Net' Jante.
C'est carrément efficace !! Pas besioin de frotter, apres avoir laissé agir un peu, un coup de Kärcher suffit !!!
A+
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.