Nettoyant jantes Spa

BepbeP

Peugeot Addict
12 Septembre 2006
672
0
16
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un vrai bon nettoyant pour jante (avec ou sans frotter). J'avais tenté le coup avec du produit Michelin écolo sans acide mais, hélas, aussi sans efficacité. Ce produit n'enlève tout simplement RIEN.
Quel produit utilisez-vous ?


Merci.
 

J'utulise du produit ménager courant, faiblement dilué (25 à 50%) et je l'applique au pinceau doux, puis rinçage à l'eau claire.
 


J'ai de mauvais échos des produits GS27, du coup je n'ai jamais essayé. J'ai de bon retours sur les produits pro tech...
Je ne nettoie pas tous les semaines mes jantes, mieux vaut il partir sur un nettoyant avec ou sans acide ?
 

J'ai de mauvais échos des produits GS27, du coup je n'ai jamais essayé. J'ai de bon retours sur les produits pro tech...
Je ne nettoie pas tous les semaines mes jantes, mieux vaut il partir sur un nettoyant avec ou sans acide ?
ben moi ça fait des années que j utilise le gs 27 et rien à dire à part que c est un bon produit,maintenant ça n engage que moi :coucou:
 

Bonjour tout le monde, moi aussi ça fait un moment que j'utilise du GS27 et j'en suis très content.
Mouiller un peu les jantes
Asperger de produit
Laisser agir quelques instants
Frotter avec un pinceau
Rincer, et c'est niquel.
 

moi je vais au karcher , je ne mouille pas les jantes ,je met le produit directement dessus,je laisse agir ,et aprés je rince et quand c est fait souvent il n y a même pas besoin de pinceau ,ça ressort niquel :coucou:
 

J'ai aussi essayé le G27, pour un résultat identique au produit ménager, mais pour bcp plus cher :p :p :p
 

[:chris34] à la station de lavage, je vaporise le produit sur jantes sèches, on laisse agir, puis rinçage et sans avoir besoin de frotter!! C'est un produit vendu dans la station uniquement.
 

Bonsoir,

J'ai donc essayé ce soir le GS27 Titanium : impeccable associé à une brosse à dent et a de l'juile de coude. Mes jantes sont nickel. Merci du conseil. Il n'y a aucune comparaison possible avec le produit eco de marque Michelin qui ne lavait rien.
 

Salut,

Je relance un coup mon ancien sujet car je me pose une question à la c** : les produits à jantes type GS27 Titanium sont-ils utilisable sur des enjoliveurs ..? En effet, ayant vendu ma pitite 207, j'ai racheté une 307 avec enjo. Avec le temps et le goudrons, ils s'encrassent aussi. Moins vite quedes JA mais quand même. Donc pourquoi ne pas utiliser du nettoyant jantes...
 

Salut,

Je relance un coup mon ancien sujet car je me pose une question à la c** : les produits à jantes type GS27 Titanium sont-ils utilisable sur des enjoliveurs ..? En effet, ayant vendu ma pitite 207, j'ai racheté une 307 avec enjo. Avec le temps et le goudrons, ils s'encrassent aussi. Moins vite quedes JA mais quand même. Donc pourquoi ne pas utiliser du nettoyant jantes...
oui tu peux :coucou: