Produit pour entretien cuir

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
125
:hello: à tous voila se que j'ai trouver en allant sur plusieurs forum, car vu que j'ai du cuir maintenant dans ma news Z ( mon premier cuir ) je voudrai pas faire de betise pour l'entretien et voila le site que l'on m'a conseillé pour l'entretien du cuir .
http://www.gliptone-france.com/entretien-cuir/
Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous pour que le cuir reste le plus possible neuf.
Merci

Les produits Gliptone sont excellents, ils sont entre autre utilisé par Jaguar, Rolls et Aston.

J'utilise aussi la gamme Colourlock, mais les produits Gliptone sont plus faciles d'utilisation et à la portée de tous.

Les produits Gliptone sont excellents, ils sont entre autre utilisé par Jaguar, Rolls et Aston.

J'utilise aussi la gamme Colourlock, mais les produits Gliptone sont plus faciles d'utilisation et à la portée de tous.
D'accord merci pour vos conseille je vais pouvoir regarder à sa.

D'accord merci pour vos conseille je vais pouvoir regarder à sa.
Et voila suite a vos conseille je vient de commander sur colourlock j'ai donc prit un kit de nettoyage doux + scellement du cuir + la brosse pour l'application du nettoyant . donc je vous dirai si sa fonctionne bien ( meme si mon cuir n'a que 1 ans et qu'il est comme neuf ).