Entretient du cuir

nini407

Peugeot Addict
26 Décembre 2013
73
0
6
Bonjour a tous :chinois:
Je voudrais faire un entretien sur mon intérieur cuir

J'ai déjà lu que des gens utiliser mixa mes certaine personne dise que c'est pas bon du tout
Pouvez vous m'aider un peu à se sujet

J'ai vu se produit qui a l'air pas mal, on va dire qu'il n'est pas excessivement cher
http://www.gs27.com/produit/baume-cuir-g1-86/

J'ai déjà des produit de cette marque je les trouve super
Avais vous des produit que vous connaissez a recommander
:coucou:
 


Mixa bébé!! c'est moins cher et recommandé par les selliers!!
Ca nourrit et assouplit le cuir
 

j'utilise le produit BMW / protection UV. Je m'inquiète plus de l'usure mécanique, contrairement à la peau de BB qui se régénère, celle de la sellerie ne fait que s'usée et les frottements répétés en entrant et sortant du véhicule vont vite avoir un effet de lissage dont je doute qu'un produit puisse se charger.
 

en 10ans et 180 000 km le cuir de ma 205 (plus de toute jeunesse) n'a pas bougé!
 

Bonjour,
il faut arrêter de croire a tous ces produits miracle pour nourrir le cuir (automobile comme ammeuuuuublement) et qui coutent la peau des fesses (yes, j'veux du cuir, surtout celle de ma femme). :lol:
La seule et meilleure façon de nettoyer un cuir et avec un chiffon et du savon avec un PH neutre.
he oui, tous ces cuirs sont traités pour que la peau soit étanche a toute agression, les pores sont refermés chimiquement au tannage pour garder les couleurs. Donc si rien ne sort, rien ne rentre.
La seule agression est l’usure mécanique, mais la c’est comme notre peau, une fois que la peau vieilli, vous aurez beau mettre des tonnes de crème. Je connais personne qui rajeuni.
Donc avec un peu d’huile de coude et du savon et de l’ attention tout ira bien.
 

Je ne crois pas au produit miracle mais un produit pour entretenir de temp en temp je mes bien de la crème hydratante bon ba voilà
 

oui mais toi , ta peau vit et respire, les cuirs de sieges sont des peaux "morte" et ne respire plus et pour cause, elles sont etanches. et comme je le dit plus haut, cela sert a rien de mettre un produit sur une surface qui ne peut l'absober (foi de tanneur).