[COMMANDE GROUPEE] Produits d'entretien auto MEGUIAR'S

apres lavage c'est direct la cire gold class ou faut un truc avant......

et faut vraiment pas frotter beaucoup, parceque dans mon village c'est travaux d'assainissement et lavage de ma 607 touts les deux jours :confused:
 

moi j'ai recu hier mon catalogue avec l'echantillon je vais tester çà sur la vieille corsa de madame on ne sait jamais mais je trouve leur catalogue trop dense en produit, on ne sait que choisir !!!!!!! mais ce que j'aiemrai tester le plus c'est un produit jante car jusqu'a present j'ai rien trouvé de top !!!!! et surtout pas le gel de chez gs'27..... par contre leur titanium est top mais galere a passer !!!!
 

Lut all. Lut Babass. Moi je suis intéressé. J'ai commandé un catalogue sur leur site.

Comment procède ton pour le paiement ? C'est prévu pour quand ?


Merci !

C'est vrai que pour du noir, y faut bcq d'huile de coude !!!
;)

607fab

Up, up, Up !!

;)

Toujours pas reçu le catalogue moi (15 jours).

607fab
 

Lut all. Lut Babass. Moi je suis intéressé. J'ai commandé un catalogue sur leur site.

Comment procède ton pour le paiement ? C'est prévu pour quand ?


Merci !

C'est vrai que pour du noir, y faut bcq d'huile de coude !!!
;)

607fab

Up, up, Up !!

;)

Toujours pas reçu le catalogue moi (15 jours).
 

Lut all. Lut Babass. Moi je suis intéressé. J'ai commandé un catalogue sur leur site.

Comment procède ton pour le paiement ? C'est prévu pour quand ?


Merci !

C'est vrai que pour du noir, y faut bcq d'huile de coude !!!
;)

607fab

Up, up, Up !!

;)

Toujours pas reçu le catalogue moi (15 jours).


C'est abandonné la commande groupée?
 



J'ai testé l'échantillon qu'ils filent avec leur catalogue, et bah c'est vrai que c'est terrible après ça la peinture est toute douce et éclatante :love:
 

J'ai testé l'échantillon qu'ils filent avec leur catalogue, et bah c'est vrai que c'est terrible après ça la peinture est toute douce et éclatante :love:


Moi je l'ai reçu hier !!!!

Comment l'as tu appliqué stp?

Tu l'as étalé partout? Tu as d'abord lavé l'auto ? (quelle couleur est ta voiture stp?)

Merci beaucoup fubu7.
 

Bah un vélo m'est rentré dedans quand j'étais garé sur mon parking :/
donc j'ai laver le haillon, j'ai atténuer la rayure voire même effacer (avec du abel auto) puis j'ai luster avec le produit je l'ai juste appliquer sur mon haillon pour comparer ;) de toute façon avec ce qu'il y a tu ne peux faire qu'une moitié de voiture j'imagine :lol:
 

Bah un vélo m'est rentré dedans quand j'étais garé sur mon parking :/
donc j'ai laver le haillon, j'ai atténuer la rayure voire même effacer (avec du abel auto) puis j'ai luster avec le produit je l'ai juste appliquer sur mon haillon pour comparer ;) de toute façon avec ce qu'il y a tu ne peux faire qu'une moitié de voiture j'imagine :lol:

Merci pour ta réponse.

Ok pour la quantité ;)
Quelle est la couleur de ta tot stp?

Merci beaucoup !
 


gris alu ma 307 :chinois:

Superbe !!

:chinois: :chinois: :chinois:

Moi c'est Noir Obsidien (607 et future 407) et Noir Obsidien (T5 de Mme).

Mais bientot apparition du Gris Fer à la maison pour la future T6 de Mme (mi décembre).

;)
 




J'ai découvert les produits meguiars aujourd'hui > cire nxt , produits pneus et entretien jantes ...pas mal du tout !!

[/img]



 


J'ai découvert les produits meguiars aujourd'hui > cire nxt , produits pneus et entretien jantes ...pas mal du tout !!

[/img]




Tu as peints le P7 ou quoi ?

;)

Où les as tu trouver les produit meguiar's?

Merci !!!
 

je te donne l'adresse http://www.meguiars.fr/ > le problème c les frais de port c'est pour ça qu'il faut prendre pas mal de produits mais là la note grimpe facilement vers les 160 à 200 € :mouai: mais les produits ont l'air de qualité
 

Bon, moi aussi, je viens finallement de faire la demande de catalogue, et je ferais le test de l'échantillon sur la peinture jaune.
 

Bon, bin, ayé, j'ai commandé sur www.meguiars.fr.

bilan: 190 boules, port compris.

Merci commande groupée !!!

:rolleyes: :cry: :cry: :cry:

Et au revoir aussi commande groupée.

Je vous tiendrai informé du resultat des produits sur ma ToTo;

;)
 


Tu va t'éclater avec ces produits tu as pris quoi exactement ???

CIAO :)

Lut Griffon du 84 ;)


Voici ma liste (c'est noel tout les jours en ce moment, sauf pour mon prte monnaie :W :eek: :W )

A2516 Shampooing Gel
G10307 Scratch X Polish Rénovateur en Tube
A2216 Etape 3 - Deep Crystal Cire de Carnauba
A2116 Etape 2 - Deep Crystal Lustrant
A3316 Brillance Eclair - Pulvériser & Essuyer
W0002 Applicateurs mousse
X2060 Serviette Vitres Duo-Fibre
E102F Gant de Lavage Ultime
X2020 Microfibre Supreme Shine
X2040 Serviette Eponge Ultra Absorbante
M2805F Polish Tous Métaux
G13616 Brillance Eclair Intérieur
G9524 Hot Rims Nettoyant Toutes Jantes
X1020 Brosse Jantes
X1120 Brosse Finition Réglable

Le pire c'est qu'en esszayant l'échantillon ce matin, je me suis rendu compte qu'il y a de BELLES (micro) rayures sur mon la porte de coffe (au dessus du bandeau chromé Peugeot). Je vais appeler le Gge demain pour régler ça AU PLUS VITE :mad: :p :mad:

Merci encore Griffon pour m'avoir décider ;)

Ps: je les trouve limite avec leur 9.9 euros de FdP meguiars, mais bon... :rolleyes:
 

belle liste ...au niveau cire tu as pas pris la gamme nxt ? ...je pense notamment à la cire , leur produit pour pneus est sympa aussi ...
tu me dira ce que tu pense du brillance éclair et du scratch x , ce sera sans doute mon prochain achat :chinois:

a +
 

belle liste ...au niveau cire tu as pas pris la gamme nxt ? ...je pense notamment à la cire , leur produit pour pneus est sympa aussi ...
tu me dira ce que tu pense du brillance éclair et du scratch x , ce sera sans doute mon prochain achat :chinois:

a +

Lut.

Bin noon, j'ai suivi les conseils du résultat du questionnaire que j'ai rempli.

Je ne manquerai pas de te (vous !) donner mes impressions.
 

j'ai tester sur ma 307 pack sport noir obsidien l'echantillons de polish et je suis tres agreablement surpris du resultat ........je sais ce qu'il me reste a faite lol
 

salut,

ces produits on vraiment l'air sympa et c'est pour ca que j'ai fait une petite recherche sur le net pour trouver des adresses pour eviter des frais de port trop important!!!
il y a une personne qui a un site sur ebay et qui vend tous les produit meguiar's mais les frais de port sont encore plus chere,ca tourne a 15 euros je crois!!!! :eek:
par contre peut etre que le prix des produits est moins élevé mais comme je ne les connais pas,je peux pas dire!!!
est ce qu'une ame charitable et qui a le catalogue meguiar's peut faire une comparaison???

sur ce,bonne route
 

salut,

et bien apres recherches,j'e comfirme que les tarifs appliqués par la boutique en question sont identiques a ceux appliqués par meguiar's donc :p

sur ce,bonne route!!!
 

salut,

et bien je me suis lancé et j'ai reussi a trouver le nxt tech wax et j'en suis vraiment tres satifait.
ancien utilisateur du gs27, je vous comfirme que ca n'a rien a voir et je ne boss pas pour meguiar's!!!!! :W
le produit s'appique beaucoup plus facilement et il nous offre en plus une eponge pour le faire, et pour essuyer le produit,il sufit juste de passer une microfibre et le resultat est vraiment extra!!!et ca ne blanchi pas les plasiques!!!!
meme lors de l'achat de ma voiture,elle n'avait pas ce profond!!!!
et sur les jantes,ca marche aussi du tonnerre!!!!!

sur ce bonne route!!!