Profondeur enceintes

Westward

Membre
24 Avril 2014
7
0
0
124
Bonsoir a toutes et a tous.

J'ai bien cherché, j'ai trouvé des posts sur le diametre des enceintes pour mon 3008 PP mais aucun sur la profondeur maximale...
Vu que j'envisage de changer les enceintes des 4 portières, quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces dimensions?

D'avance merci!!! :)
 

Bonsoir a toutes et a tous.

J'ai bien cherché, j'ai trouvé des posts sur le diametre des enceintes pour mon 3008 PP mais aucun sur la profondeur maximale...
Vu que j'envisage de changer les enceintes des 4 portières, quelqu'un pourrait il me renseigner sur ces dimensions?

D'avance merci!!! :)
D'après ma femme, 103 cm à 33 semaines ... :lol: [:bob113:3]
 


- Hey, Ripley. À ce qu’on raconte, tu as déjà eu affaire avec ces bestioles ?
- C’est vrai...
- Ouah, putain... Et alors ? T’as fait quoi ?
- Je suis morte.

Alien, la résurrection, Johner et Ripley. :pt1cable:


Peut-être que t'auras des réponses "plus éclairées" en section 'électronique"
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-electronique-telephonie-sujet_558_1.htm :chinois:
 

Comme enceintes je te conseillerai le lien ci dessous
http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/speakers/ très bonne sonorité dans un minimum de volume.

Par contre a ta place pour une voiture je chercherai plutôt des Haut parleurs.
 


Salut Westward,

Je ne connais pas la dimension exacte pour la profondeur, mais si tu découpes le fond des supports des hp d'origine, (ce qui, de toute façon, est indispensable) , tu peux y aller!

Après, la profondeur des hp ne fait pas forcément leurs qualités d'écoute.

Il ne faut pas lésiner sur l'achat de ceux ci. La tendance est au kits Focal sur nos 3008 (16.5cm à l'avant et 13cm à l'arrière).

Suit les conseils d'Ulysse, vas poser tes questions en section électronique embarquée, tu auras sans doute plus d'informations.
 

Oui j'ai deja déposé cette question dans cette section...La je réponds juste a vos réponses...lol
En fait, j'essayais de savoir avant de demonter pour justement ne pas avoir a démonter, mesurer et remonter puis redemonter...etc
Vu que j'avais vu sur le forum plusieurs personnes disant de faire attention a la profondeur sans mentionner celle ci, j'ai voulu sa voir.

En tout cas merci pour vos réponses!!! :)
 

Westward, mon conseil, tu démonte ( juste un coté a l'avant et a l'arriere) regarde la profondeur et fait le choix des HP a utiliser. J'ai deja fait un remplacement identique sur ma 308, par contre sur la 3008 pas eu le temps de le faire , donc je ne pourrai te donner des conseils a part d'acheter du bon matos Focal Clarion ...... Surtout pas la marque qui commence avec un " P " .
 

Westward, mon conseil, tu démonte ( juste un coté a l'avant et a l'arriere) regarde la profondeur et fait le choix des HP a utiliser. J'ai deja fait un remplacement identique sur ma 308, par contre sur la 3008 pas eu le temps de le faire , donc je ne pourrai te donner des conseils a part d'acheter du bon matos Focal Clarion ...... Surtout pas la marque qui commence avec un " P " .

Putain !! j'aurais pas cru !! :lol: :lol:
 




Personnellement, je ne vois pas le problème avec cette marque, qui m'a toujours donné entière satisfaction :love: . même les hp sont bon, avec le son maison, mais bon.