Programme ordinateur de bord

JEAN MAURON

Nouveau membre
1 Décembre 2021
2
0
1
lons le saunier
Bonjour,
Une personne aurais elle la programmation de l'ordinateur de bord d'une 208 de 2019/21 ?
Pour une recherche de modification des programmes ( Vitesse GPS, limiteur de vitesse ) !!
Merci de me répondre
 

@JEAN MAURON

Bonjour,

Il y a plusieurs "ordinateurs" sur ta voiture. La "Vitesse GPS", il vaudrait mieux préciser ta question, dépend de la cartographie, donc du NAC, si tu as bien un NAC comme équipement, ce qu'on peut penser. On ne peut rien changer à la "programmation", sauf à le mettre à jour avec les fichiers fournis par le constructeur. Le limiteur de vitesse dépend d'un autre calculateur, ou de plusieurs, et je ne pense pas qu'on puisse y changer grand chose, en dehors de ce qui est prévu par les boutons du commodo.
 

Je pense que la question est tout sauf claire et utilise des termes inappropriés…

Le mieux est sans doute d’expliquer le problème rencontré…
 



@JEAN MAURON;
A mon avis personne ne saura t'aider; car seul Peugeot détient les logiciels et codes d'accès de ton écran tactile. Les vitesses GPS sont des vitesses données par les satellites et pour ce qui est du limiteur de vitesse c'est impossible de les changer puisque programmée en usine par PEUGEOT
 

J'avoue ne pas comprendre le problème, mais surtout le besoin.
Que veut-on faire dans le cas présent ? Avec quel équipement ?
208 de 2019/2021 ne donne même pas la finition, donc même pas la certitude sur la télématique embarquée
Sans précision, aucune réponse claire et constructive ne peut être donnée, et si on peut éviter les supputations, c'est aussi bien