Programme rasso Bretagne 2014 pentecotes

Statut
Fermé aux futures réponses.
l'artiste prêt à en découdre ???? pas commode le PhilZ dans sa combine ( j'avais mis 5 pulls et 6 manteaux )
 

char5.jpg2..jpg
 

philZ j'espere que tu as gardé tous tes points sur ton permis car sur les photos on t'aperçois en tete de la course lol un vrai rcziste R lol!!!!!
 

philZ j'espere que tu as gardé tous tes points sur ton permis car sur les photos on t'aperçois en tete de la course lol un vrai rcziste R lol!!!!!


et tu n'as pas vu le poids que j'ai à trainer autour de mes vieux os !!! j'ai du handicap !!!!
 

Guerart avec beaucoup de gentillesse nous a mis en annonce générale .... La rubrique est en tête de page !!!! C'est nous les vedettes :sol: :sol: :sol:

Pour tous ceux qui veulent s'inscrire ne tardez pas trop ... je limite le nombre de personnes à 40 ( problème pour les restos.. En Bretagne il pleut et les restos sont petits pour être à l'abri et au chaud!) ce qui fera 20 voitures environ ( il y a des célibataires!)

Pensez aussi qu'il faut réserver les hôtels et le chambres d'Hôtes ( week end chargé)

Pour l'instant voici les inscrits et ceux qui sont en attente:

PhilZ
kikine599
Rcz85
Manu74
CGZ
cubitus62
RcZtiti
Dan
Schrulk41
eriksson
olivier
isabelle
SaarRCCZdriverin
P396979
coolrider

En attente de nouvelles de

confucius
Dr_rcz
 

Guerart avec beaucoup de gentillesse nous a mis en annonce générale .... La rubrique est en tête de page !!!! C'est nous les vedettes :sol: :sol: :sol: Dr_rcz


Non, c'est moi :D

D'ailleurs deux sujets.... il y en a un de trop , non :confused:
 

Pardon Francis , Excuses .. mille fois ( 50 Coups de fouets pour moi!).... merci d'avoir corrigé

Oui tu as raison il y a 2 sujets.. En fait il faut juste que les participants potentiels aient les informations disponibles quant au programme et pour les hébergements..

Je ne sais pas comment l'on peut faire pour ne pas polluer trop le forum

Merci de ton aide et de tes suggestions ...
 

:coucou: Bonjour à tous les participants de cette manifestation organisé de main de maître par Philz.

Nous avons décidé de soutenir Philz dans cette organisation et afin que ça réduise le coup pour les participants, nous allons sponsoriser ce rasso.

Nous savons ce que coute ce genre de manifestation et comme la crise est toujours là, on comprend que certains n'aient pas 80€ à débourser.

Après discussions avec mes compères (Francis, Bruno, Fous-des-peugeots, UncleBens et moi même) nous allons tout simplement prendre en charge total 20€ par personne, pour un nombre maxi de 40 personnes, puisque c'est le nombre maxi de participants.

De plus, nous allons vous offrir un tee-shirt ou polo floqué *Forum Peugeot*. Afin que vous puissiez avoir vos vêtements en temps et en heure (ils vous seront remis par Philz le jour j). Pour ça il faudrait que vous fassiez suivre vos tailles en MP ou mail à Philz avec une date limite de 1 mois avant le rasso.

Je profite du topic pour dire qu'en 2015 (week end de la pentecôte), FP organisera un grand rasso RCZ sur circuit (normalement le circuit de la Ferté Gaucher). Nous lancerons les inscriptions dès Septembre 2014, mais réservez déjà cette date.

Merci à tous de participer à ces manifestations proposés et au forum :chinois:
 

Super Guerart


je suis fier d'avoir une RCZ et de rouler avec cette petite voiture française fantastique !!!
je suis encore plus fier que le forum au dela de notre passion commune montre cet aspect humain et chaleureux ou le partage et l'entraide sont tout aussi importants !!!

Merci du fond du coeur !!!!

Que chacun d'entre nous sur ce forum pense à toute l'équipe qui oeuvre en coulisse avec beaucoup de détermination et d'humanité ...

un bien belle équipe !!!
 

Je vous propose de n'avoir plus qu'un sujet de discussion pour ce rassemblement :), celui mis en annonce ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/rasso-bretagne-saint-sujet_2036_5.htm#t95095

=> je ferme celui-ci :)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.