Programme rasso Bretagne 2014 pentecotes

Statut
Fermé aux futures réponses.
C'est beau ! C'est ta maison au fond la-bas ou l'on fait une certaine omelette ... :D

:lol: :lol: :lol:

t'as pas vu la terrasse en haut .. top pour voir la mer allongé dans le canapé !

par contre pour sécher le linge c'est moins bien... trop de vent ! et comme la machine à laver est en bas .. dur de monter les escaliers...

pfffttt on a aucun respect pour les monuments :non: :non: :non:
 


Screenshot_2013-10-29-18-11-41.png



il n'y aura pas d'omelette ce soir car on ne fait pas d'omelette sans oeufs... :D
Ok ok je sors... :bounce:
[:francis:1]
 


Rcz85
un camion breton ? [:dragone:1] [:dragone:1] [:dragone:1] [:dragone:1] [:dragone:1]

titi33:

l'omelette de la mère P... a très mauvaise réputation pour tous ceux du coin qui estiment que cela est très surfait .... pas de quoi en baver :ange:

j


Faut battre les blancs tres tres tres longtemps...
Du pur business, j ai vu un reportage sur le Mont.les commerces sont detenus par des familles sauf le maire qui n est au passage jamais au Mont et qui achete plein de commerce .ce Mr est plus souvent a Paris ou a l etranger vendre les produits de la Mere P...
 


Ok, je ne savais pas, en voyant le reportage ça donnait envie.

normal toi tu es breton du Sud ;) si je parles de choses de ton coin à distance il y a fort à parier que je n'aurai pas toutes les infos...

Le Mont St Michel est une machine à touriste .. par contre la traversée de la baie de jour ou de nuit reste magique entre sable (parfois mouvants) et nature avec une approche progressive du Mont

Pour un prochain rassemblement en Normandie ... peut être ( Vers Avranches Granville que je connais aussi)
 




:coucou: les amis,

je continues à mettre en place mon programme.. :D :D :D :D

Il y aura sans doute un petit changement concernant le char à voile..

J'ai trouvé mieux pour le cadre … la grande plage de Saint Malo :) :) :) … la vue est superbe et pour ceux ou celles qui ne veulent pas faire de char .. la ville est toute proche à pied donc idéal…
ou si vous préférez la baignade ( avec un gros pull et des chaussettes)

Le souci maintenant est lié aux marées .. Le 7 juin il faudra faire du char le matin .. ce qui m'oblige à déplacer le point de rencontre chez le CC mais bon cela devrait se gérer
il faudra prévoir des vêtements adaptés (mais vous aurez la liste) .. il faudra aussi être sur place assez tôt (parking) :bounce: :bounce:

Je devrais par contre réserver assez tôt pour le char à voile ( Acompte) … car c'est un week end demandé .donc il faudra vous inscrire assez vite par contre

je me donne encore 15 jours pour fixer le prix définitif pour ces 3 jours fous !! mais nous ne dépasserons pas celui qui était fixé pour la Vendée

Par contre le restaurant se fera sur Cancale comme prévu … je vais organiser la balade un peu différemment pour que vous puissiez découvrir notre belle région comme prévu ne vous inquiétez pas !

je vais tester pour vous le char !!! très prochainement ( je n'en ai jamais fait).. A mon âge on ne craint plus rien si ce n'est la sénilité !

Aujourd'hui il y a un petit risque d'averse de ciel bleu [:adri:1]

a bientôt
 

:coucou:
Se sera parfait Philz
Pour ton essais de char a voile pense a lui mettre un becquet a l'arriere pour ne pas t'envolé... :lol:


Ok ok ok je sors :pt1cable:
 

:coucou:
Se sera parfait Philz
Pour ton essais de char a voile pense a lui mettre un becquet a l'arriere pour ne pas t'envolé... :lol:


Ok ok ok je sors :pt1cable:


eh eh coquin !!

non en fait je me suis arrangé avec les gars du char .. On mettra une voile sur les Z .. les commandes devront se faire avec des bouts qui passeront par la fenetre ouverte .. Défense d'utiliser le moteur ..
Parce que les R seraient devant !!!

moi je rentre !!! j'ai pris l'humidité :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

philz je me raproche vers toi pour le resto a cancale je suis déjà venu dans cette ville ou compte tu nous garé au parking devant la mer ou en haut de la falaise car il va avoir du monde dans ce petit port on deguste des huitres juste au bord de la getée je m'en souviens tres agreable a plus kikine
 

philz je me raproche vers toi pour le resto a cancale je suis déjà venu dans cette ville ou compte tu nous garé au parking devant la mer ou en haut de la falaise car il va avoir du monde dans ce petit port on deguste des huitres juste au bord de la getée je m'en souviens tres agreable a plus kikine

nous ne serons pas à Cancale même (trop compliqué) mais un peu plus vers la pointe du Grouin .. à Portmer. Nous aurons de quoi nous garer normalement ( champs en herbe prévu pour cela en haut de la plage) mais il faudra ensuite marcher un peu .. (200 mètres)
je vais organiser tout cela en début d'année prochaine... je pense voir avec la mairie peut être même

mais ne t'inquiètes pas .. j'ai trop peur pour ma Z donc je ferais pour les autres comme pour moi surtout si l'on a des R petits bijoux à sur protéger
 



Bravo, ta photo est superbe !

S-XVI,

merci pour ce compliment qui me va droit au coeur....

Pour ceux qui logeront près de chez moi si ils sont matinaux ils pourront peut être avoir un lever de soleil typique entre terre mer et air ... au printemps à 6h30 7 h du matin c'est très fréquent
_DSC8820A3PZ - copie.jpg
 



philZ je vais peut'etre voir sa si j'arrive a etre levé de bonheur? lol ou tu claxon devant l'hotel au gré du vent pour me reveiller
 



pour ceux qui seront sur St Malo, il y a au niveau des remparts des couchers de soleil assez chouettes
en juin en particulier

st-malo.jpg
 

Je teste le char à voile demain .... je n'en ai jamais fait! a mon age qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour les copains !!!!

en ce moment beaucoup de vent ... Ca va être chaud... heureusement que j''en ai un peu sous la couenne !!!
 


pfftttt si ma chère et tendre moitié vient sinon cela sera pas facile car je risque d'être seul ... je n'ai même pas une gopro !!!

par contre pour le pentecote si certains en ont une ... qu'ils n'hésites pas !!!
 

Pense a t'arrêter Philz que l on te retrouve pas a Biarritz :D

Prends photos :bounce:
Et bon courage.... :whistle:
 

ca y est .. j'ai mon livret de pilote premier niveau..pour le char à voile

c'est vraiment cool pas très compliqué juste un peu dur pour les bras car il y avait du vent .. franchement un truc à découvrir

je vais tenter quelques images mais avec mon internet je ne suis pas sur à 100 %

char4.jpg
 


Statut
Fermé aux futures réponses.