programmer le GPS

patricevendee

Peugeot Addict
15 Octobre 2018
175
45
28
vendee
Bonjour à tous,
voilà, j'ai besoin de programmer le gps pour me rendre à des coordonnées précises (ne pas rentrer une adresse car c'est un peu perdu dans la nature...) mais je n'y arrive pas... :eek:(
Est ce possible à réaliser avec nos GPS sur le NAC , quelqu'un peut-il expliquer comment y arriver ?
merci pour votre aide
 


j' y ai passé du temps et j'y suis arrivé, mais comme tu dis, ce n'est pas simple, d'autant que l'explication donnée dans le manuel est ... plutôt incomplète ! sur la page 284. il n'est pas expliqué qu il faut d'abord toucher l ecran pour placer un POI, puis le reste n'est pas très évident...
merci pour ton aide.
 

@patricevendee
Je suis d'accord. D'autant plus qu'on ne programme pas souvent une destination par les coordonnées GPS. Chaque fois que je le fais, je tâtonne un peu, mais comme je sais que c'est possible, j'insiste! :)

Et si je pense que cette destination risque de me servir à nouveau un jour, je la sauvegarde dans mes destinations préférées.
 

Il me semble que ce sujet avait été abordé dans la section Electronique Embarquée
 

désolé, mais avant d'ouvrir cette discussion, j'avais utilisé la fonction 'rechercher' et n'avais rien trouvé sur ce sujet... mais bon, moi et l'informatique...
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Bonjour,

sujet toujours d'actualité ,déjà que l'apk GPS Tomtom est plus que minable
c'est je pense le point le plus négatif du Nac et avec sa seule sortie USB
pour une voiture d'un début premium ,bof
Comparer à mes anciennes navigation GPS par mes iGO fait maison sur Android pur ,
je pense me faire une adjonction d'une tablette 8" de ce genre
ou j'aurais un vrai GPS et annuler l'android auto chauvin pour un vrai Android

en attendant j'ai vu ceci un peu plus clair ,pour le direct par coordonnées
 

Pièces jointes

  • Coordonnées GPS nac4.png
    Coordonnées GPS nac4.png
    233.9 Ko · Affichages: 22



Hum j'ai une 508 1er du nom (NAC wave2 il me semble) et Android Auto est solide comme un rock : la seule fois où il merdait, ca venait du téléphone donc la prise USB était naze.
Par contre, la clef qui est aussi sur le même port avec un hub, est perdu souvent au démarrage (avec ou sans téléphone). Genre reset de la playlist ou "le dispositif USB ne contient pas de média".

Par contre, une fois en route, ca fonctionne pile poile : AA + musique de la clef, pas de problème. Je pense que le fond du problème est lié au temps de démarrage du NAC, très long avant d'avoir le service complet, et du coup, il se prend un timeout avant d'avoir pu la scanner.