PROJET RASSO 2015 HAUTE SAVOIE

Encore un rasso bien parti sur le thème rigolade à toutes heures et à tous les étages
 


Encore un rasso bien parti sur le thème rigolade à toutes heures et à tous les étages


pourtant cela risque de voler bas .... j'espère que tu seras avec nous .... histoire de tester les mouches de montagne sur ta calandre :D si tu vois ce que je veux dire

j'espère bien que cela sera sympa... Manu74 a déjà un programme très avancé.. il fait cela très bien.... Il faut l'encourager et l'aider :bounce: :bounce: :bounce:
 

restons avec fanfoué c est plus cool

d'ailleurs je vais demander au createur si il pourrait pas nous faire une affiche fanfoué chez les rc'z'istes !
à suivre
 

restons avec fanfoué c est plus cool

d'ailleurs je vais demander au createur si il pourrait pas nous faire une affiche fanfoué chez les rc'z'istes !
à suivre

Un Fanfoué au volant et bien accompagné avec nos arches en visu pour identifier la belle.
Mais je connais un peu le Fanfoué, il à le sens des affaires ! ;)
 

merçi pour les encouragements

la presentation avance juste un peu de mal à mettre une petite video du "rafiot " :pt1cable:

je decouvre power point ,çà me change de la dao et des cles ;)
 

moi je préfèrerai des pompom girls .. et dans ma voiture :love: :pt1cable: .... par vous me prévenez .. je viendrai seul.. la montagne c'est pas bon pour mon épouse habituée à l'air marin :D

je t'ai trouvé ta voiture philz ,tu pourras mettre les pompom girls sans être à l'etroit :lol: :lol:

bv000031.jpg1..jpg


n70_top10_limo_03.jpg


tu as le choix :lol: :lol:
 

:non: :non: :non:
Philz !!! ne l'écoute pas c'est un piège.

Techniquement ce n'est pas homologué dans nos virage de la belle haute savoie !
Ces engins font tous juste la longueur de nos village.
 

n'avez pas une chaise à porteurs 10 places ?
beaucoup mieux pour la montagne y compris dans les chemins
seul inconvénient les porteurs sont plus gourmands que le chameau en boissons ( et ils marchent au super)

le problème restant dans les virages en lacet.... les coups de seins de mes pompom girls les plus proches

je sais le casque ! :D
;)
 

:coucou:
C 'est sur que si elle a des Z' O bues comme ci dessous il te frauda le casque

images-insolites-044-08.jpg1..jpg


ok !ok ! je retourne à mes préparatifs
 

:lol:
sympa la tétée à la bière .. mais la il faut un casque ouvert !
 

je connais le casque à pointe mais le casque à tétée.... mais çà dois se trouver !!!!

pour les lacets oui il y en aura quelques uns :wahoo:
 

Sérieux (sans jeux de mot), Manu, faut qu'on se boivent un truc un de ses 4 ! Dés que j'ai ma Z et des questions, je te dis :)
 


:coucou: les copaings

manu74 travaille dur pour nous je peux vous le dire.. j'ai hate c'est super ce qu'il prépare !!!
 

merçi !!

toi aussi tu es super !!
un super mec ,bravo pour ce que tu vas nous faire vivre
on va vivre un programme de ouf comme tu dis
le beau temps est parti pour chez toi

à tout bientôt
 


les bretons sont connus avec les corses et les auvergnats comme étant des voyageurs ! d'ailleurs certains ont un sac comme en montagne
bretonv.jpg


breton.jpg1..jpg



petite précision le palet n'est pas un lancer de crêpes en fonte et le palet breton est aussi un biscuit !
 

les bretons sont connus avec les corses et les auvergnats comme étant des voyageurs ! d'ailleurs certains ont un sac comme en montagne
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68341/bretonv.jpg

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/68341/breton.jpg1..jpg


petite précision le palet n'est pas un lancer de crêpes en fonte et le palet breton est aussi un biscuit !
En même temps, voyager pour vouloir s'échapper de Bretagne.... je les comprends [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:1]
 

c'est malin benigne je ne suis pas de tumeur changeante si je puis dire :D :D

attention je vais sortir mon bonnet et mon gwen a du et te botter le train à coup de dolmens ! :kaola:
 

manu74 le nord sera de la partie félicitations pour cette nouvelle organisation
 


Bjr à tous

merçi kikine,philz,

je dois mettre en place d'abord "l'avant projet" sur le site
çà sera fait apres le rassemblement de bretagne chez philz
je l'ai envoyé à quelques personnes et amis pour avoir des avis
les retours ne devraient pas tarder !
 


:coucou: laurent ,
avec plaisir de te rencontrer ,tu es de la region ?
je t'envoie mon mail mp
à bientôt
 


Non de non ces petites routes de Joux Plane me font rêver en R !
Vivement demain matin que j'en fasse bonne réception. :D
 

:coucou: LOOK74

j'ai envisagé un moment de rejoindre la Forclaz par la col de la colombiere,grand bo,la Clusaz ,petit tour au lac des confins ,redescendre,rejoindre le bout du lac d'Annecy et monter à la Forclaz par montmin
là tu te ferais plaisir
mais par ce cote là la route est un peu etroite par endroit et on croise les taxis qui remontent les parenpentistes,alors j'ai abandoné par question de securite
mais je l'ai fait avec ma z du plaisir ,j'ai failli accroché au retro des coureurs de l'equipe tv vendee
 

Ha oui c'est un joli tour que j'ai fait en velo il y a deux ans. A quelques chose pres! Mais j'ai arrêté a cause des fous sur la route :) maintenant vtt :)
Tu as traversé la roche vers les 18h? Il me semble t'avoir vu traverssé l pont :D mais bon avec 7 rcz je les aient pas encore toutes reperées. !!
 

:coucou:

ma parole il me surveille !!
non pas moi ,mais je ne suis pas le seul avec une rcz à la roche
j'attends ton mail stp voir mp
bonne soiree