PROJET RASSO 2015 HAUTE SAVOIE

Manu 74, peux tu me pré-inscrire s'il te plait ? Je te confirmerais ma venue que plus tard, mais sache que j'ai très envie de venir, et ça devrait se faire.A+

ouais ouais ouais .. super bonne nouvelle !!!

quel rasso tu vas nous faire Manu74 !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 


Coucou Manou 74 :coucou:
Je serais aussi là. Je me réjouis à Ht. Savoie. La chambre en gite les clarines est fixée pour moi.
Enchantée ....
Tu pourrais m' ajouter de liste de participantes...

Salut de copine de RFA " ****"

La Sarroise ceux fête le coupe du monde football et présque oublie de lirer ici...aie :)

:bounce: :bounce: :bounce:
 

+1 Z, ça me fera plaisir de vous revoir, faudra juste aller doucement car je suis malade dans les virages.

Je vais motiver ma couzine pour quelle vienne, elle a bien aimé l'ambiance du rassemblement de Bretagne...

A+
Samuel
 

+1 Z, ça me fera plaisir de vous revoir, faudra juste aller doucement car je suis malade dans les virages.

Je vais motiver ma couzine pour quelle vienne, elle a bien aimé l'ambiance du rassemblement de Bretagne...

A+
Samuel
pas de probleme c'est avec grand plaisir de vous revoir surtout elodie qui avait fait tres bonne impression a cubitener lors de la soirée saucisse!!! :D :D :D
 

Profitez bien ! Je pourrais pas être de la partie mais si il fait beau... et vu le mec qui prépare ça va être génial. !!
 


salut a tous a quand un prochain rasso dans le 74 histoire de faire une balade sympa et un petit resto