PRONO ITALIE

moi j'vois

1. Loeb
2. Solberg
3. Duval
4. Gronholm
5. Martin
6. Sainz
7. Schwarz (si Skoda engage des voitures)
8. Rovanperä

Loeb
Solberg
Sainz

Marcus ??? Je n'ose plus le classer , trop de casse :(

Marcus ??? Je n'ose plus le classer , trop de casse :(

Idem!!! :?
A chaque fois que je le pronostique en haut, il lui arrive des pépins qui gachent tout... :roll:

J'avoue que ma plus grande "préoccupation" sur ce rallye d'Italie sera de suivre l'évolution du jeune Nicolas Vouilloz chez les privés aprés ses prestations en Allemagne(12ème) et au RAC(9ème)... :jap:

Vouilloz emmagasine , ses abandons du début de saison lui coute cher en expérience par contre en Corse il va rouler a fond et la on pourra estimer le reel potentiel!!!

Vouilloz emmagasine , ses abandons du début de saison lui coute cher en expérience par contre en Corse il va rouler a fond et la on pourra estimer le reel potentiel!!!

Ce n'est pas trop mal, comme "emmagasinage" d'occuper la 10ème place au général devant ses coéquipiers plus expérimentés de Bozian et d'etre à la lutte avec Schwarz et Navarra!!! :D

Et ce, à mi-journée aprés 3 spéciales :wink:

oui c'est meme très bien pour un 15 ème rallye toutes voitures confondues!!!
il est sorti de la route malheureusement
mais gronholm va surement sortir aussi!!!!!!!! :W :W :W

Bon j'ai les temps car j'ai des amis sur le rallye, dans la 9, il y a plus de 307 WRC, et Vouiloz s'est mis une boite dans la 7...

Va falloir faire du ménage chez Peugeot sport, ça peut plus durer comme ça : ce rallye est à l'image de leur saison, et Dieu sait comme je le regrette : LAMENTABLE!! :cry: