Rallye de Nouvelle-Zélande...excellent début pour Peugeot !!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
55 734
233
63
Première étape terminée tot ce matin...

1-Marcus Gronholm
2-Markko Martin(+38.1s)
3-Petter Solberg(+43s)
4-Richard Burns(+55s)
5-Harri Rovanpera(+1m03s)
6-Sébastien Loeb(+1m26s)
7-Tommi Makinen(+1m38s)
8-Carlos Sainz(+1m50s)
9-Manfred Stohl(+2m05s)
...

Deuxième étape, ce soir à 22H45(décallage horaire=+10heures)...
 

Je continue!!! 8-)

Deuxième étape...

Changements TOP8...abandons de Martin(casse moteur) et Rovanpera(sortie de route) :cry:

1-Marcus Gronholm 8-) 8-)
2-Richard Burns(+1m02s) :)
3-Petter Solberg(+1m52s)
4-Sébastien Loeb(+2m30) :)
5-Freddy Loix(+3m...) :mouai:
6-A.McRae :shock:
7-Gardemeister 8)
8-Didier Auriol 8)

Dernière étape...ce soir à partir de 22H25mn !!!!! :wink:
 


Et VOILA!!! :D

Peugeot a son premier VRAI doublé 2003!!!! :wink:

Et prend à Citroen la place de leader provisoire du championnat tout en plaçant deux hommes en tete du championnat pilote!! :P

RDV en Argentine, à présent!!!! :)
 

Et VOILA!!! :D

Peugeot a son premier VRAI doublé 2003!!!! :wink:

Et prend à Citroen la place de leader provisoire du championnat tout en plaçant deux hommes en tete du championnat pilote!! :P

RDV en Argentine, à présent!!!! :)








et en espèrent un triple pour ce rally
 

Pourquoi pas, Rembose???? :wink:

En tout cas, qu'on se le dise, "Bosse" a clairement annoncé aprés le NZ qu'il allait en Argentine pour gagner!! :? Et cette fois sans exclusion, j'espère!! :twisted: