protection cache moteur

tony0800

Lion de Bronze
28 Décembre 2010
1 142
1
36
123
Salut les copains.

Dites voir, j'ai senti comme une odeur de chaud qui sortait des aérateurs, j'ai ouvert le capot et j'ai vu que la "mousse" sorte de laine de verre qui est collé sous les protection en plastique (cache moteur) s'éfrite et part en miette. Toute cette daube se dépose sur les différent élements du moulin, essentiellement coté gauche.
Est ce que cette odeur de chaud peut venir de ca?
Est ce que jepeux virer cette "laine de verre"?

:coucou:
 

ben ouais :D se sera légèrement plus bruyant ( vu que c est un insonorisant :whistle: ) mais bon aucun soucy ;)
 


Salut les copains.

Dites voir, j'ai senti comme une odeur de chaud qui sortait des aérateurs, j'ai ouvert le capot et j'ai vu que la "mousse" sorte de laine de verre qui est collé sous les protection en plastique (cache moteur) s'éfrite et part en miette. Toute cette daube se dépose sur les différent élements du moulin, essentiellement coté gauche.
Est ce que cette odeur de chaud peut venir de ca?
Est ce que jepeux virer cette "laine de verre"?

:coucou:

Possible que tu ais un petit rongeur qui soit en train de faire son nid sous ton cache moteur, c'est déjà arrivé à d'autres, à moi aussi d'ailleurs, sauf que moi mon rongeur, il ne venait pas casser la croute, il se contentait seulement de me laisser des traces de pattes sur le cache moteur ainsi que sur la carrosserie, donc vérifie aussi si tu n'as pas comme des traces de pattes sur ton cache moteur ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ca m' a fait la même chose quand j' ai grillé un joint d' injecteur !!!!
 

J'ai viré l'isolant et toujours cette odeur de brulé, cela ressemble a l'odeur d'une courroie qui chauffe. Je n'ai aucun bruit de poulie ou autre!

De plus la thèse du rongeur m'interpelle. j'ai en parralèlle de cette odeur de chaud, comme une odeur de bête crevée (quand je mets le chauffage).
Un rongeur ou autre aurait pu grignoter l'isolant puis rendre son âme dans le compatiment moteur, mais l'odeur de chaud?
 

Mais as tu du goudron enfin une espèce de pellicule noire de déposée autour des injecteurs ?
 



Tu me dis quoi ??????
Bah tu me dis si y' a du goudron ou pas :)


je te dits quoi c est une expression sil , il veux dire je te dirais ce qu il en est , je te dit quoi est une expression belge ( enfin un amis belge me le dit souvent ) :D :D
 


Haaaaaaa ok, ça me rappelle un film ;)

Moi aussi ça me pique les yeux quand je lis cette expression, car c'est surtout que ça ne fait pas très français :lol: :lol: moi je dis plutôt " et je reviens te dire ce qu'il en est" :D voilà, comme ça on comprend mieux, mais j'entends déjà les jeunes dire qu'on est des vieux cons ! [:nono le bo:1] :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 




Mais elle va choper la mort ta mère Noel Manec, On est pas prés d' avoir des cadeaux ............... ;) ;)
 



Me v'la aux nouvelles pour vous dire "QUOI" je suis effectivement du grand nord de la france, 10 km de la belgique.
Désolé si cette expression vous choque vous êtes trés certainement des vieux cons et moi un jeune con. Au final nous sommes tous des cons :lol: :lol:

Plus serieusement, aucun "goudron" autour des injecteurs. C'est déja une bonne nouvelle. En tout cas ca pu la mort dans la voiture surtout que là il fait bien froid et le chauffage tourne à plein régime.
Un coup ca pu le mort, un coup le brulé. :pt1cable:
 


Me v'la aux nouvelles pour vous dire "QUOI" je suis effectivement du grand nord de la france, 10 km de la belgique.
Désolé si cette expression vous choque vous êtes trés certainement des vieux cons et moi un jeune con. Au final nous sommes tous des cons :lol: :lol:

Plus serieusement, aucun "goudron" autour des injecteurs. C'est déja une bonne nouvelle. En tout cas ca pu la mort dans la voiture surtout que là il fait bien froid et le chauffage tourne à plein régime.
Un coup ca pu le mort, un coup le brulé. :pt1cable:


c'est le mort qui brûle!!! :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

Peut être une saloperie de bestiole qui s'est pris dans une courroie ou quelque chose comme ca.

Demain je vais au garage pour mettre la voiture sur un pont et voir ce qui se passe.