Protection carrosserie

4aplat

Peugeot Addict
27 Septembre 2006
422
1
18
125
Bonsoir,
J'ai lu quelque part sur le forum qu'un RCZiste avait protégé sa carrosserie avec un film mais je m'arrive plus a retrouver le post !!! J'ai bien evidement utiliser la fonction recherche !!
Pouvez vous me rediriger ??

En fait, je veux savoir qu'est ce que c'est, combien ça coute et où sa se trouve ...???

merci

si c'est de moi que tu parle non j'ai pas je cherche a. c'est pas pareil
cela existe, et je cherche roulleau pour le faire moi meme , cela ce pose aussi facilement que film pour teinté les vitre et c'est de plus thermoformable donc tu epouse de facon nickel

Bonjour à vous,

Rey95, je ne pense pas que 4aplat parle de toi.. ;)
J'avais lu aussi il y a peu, uin post d'un membre du forum qui avait filmé 'en totalité' son RCZ.

4aplat doit certainement parler de lui..

J'ai également fait une recherche mais ne le trouve plus.. :(
C'était un post qui tenais en deux lignes, mais plus moyen de mettre la main dessus.

Si je le retrouve 4aplat je te 'fais signe', ou alors si le Forumeur se reconnait c'est encore mieux ! :)

Hello 4aplat,
je te confirme que mon RCZ a bien été filmé en totalité (ou presque... pas les arches, ni les optiques).
Le travail a été fait chez PaintShield.
Je ne peux que te conseiller de prendre contact avec eux (coordonnées sur leur site), tu ne seras pas déçu !
Ils ont vraiment fait du super boulot (pas évident du tout vu les "rondeurs" de la belle :) ).
Pour le prix, c'est aussi à voir avec eux...

Celui qui avait posté, c'était moi. Comme z74015, j'ai fait tout filmé.
Pas contre, ça coute la peau du c*l.
Et c'est chez Paintshield aussi.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/scalpascalpa-recue-paintshield-sujet_548_1.htm
Je viens d'ailleurs de remonter le topic
A+

ça donne quoi niveau tarif ? un ordre d'idée histoire d'avoir une base ^^
Merci :)