Cherche protection seuil en plastique

Darkmoutch

Membre régulier
12 Septembre 2022
31
2
8
Satolas-et-Bonce (38290)
Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe dans le commerce des protections qui se positionneraient sur les parties basses en plastique après le seuil de porte, pour une Peugeot 308 2....
J'ai fait la photo pour illustrer la zone que je souhaite protéger.
De plus j'ai pas le terme exact, ca complique la recherche.

J'ai des enfants et ca va forcément finir par détériorer rapidement cette zone à force de monter et descendre. (surtout mes enfants c'est des brutes! :D).
J'ai bien pensé à un film transparent mais j'ai peur que ca ne reste pas en place, le plastique est poreux.
Idéalement un genre de moulure qui épouse la forme pourrait le faire.
Merci d'avance !

H1ojJVnsprupvFBv7
 
Dernière édition:

Tu en trouvera sur un site bien connu commençant par Amaz., ensuite tu tapes dans chercher : Protection pour Seuil de Porte de Voiture pour Peugeot
 

Tu en trouvera sur un site bien connu commençant par Amaz., ensuite tu tapes dans chercher : Protection pour Seuil de Porte de Voiture pour Peugeot
Ok merci.
Mais à part de l'adhésif je n'ai rien trouvé d'autre. Et les autres propositions se pose sur la partie métal...
Alors il est possible qu'il n'existe pas se que je cherche a part l'adhésif...
 


J'ai passé commande sur Amazon de ceci.

Protecteur de pare-chocs,Protection Seuil Porte de Voiture,Protecteurs de Jante - 10M Transparent Bande de Garde Voitures en Caoutchouc (5cm*10M) https://amzn.eu/d/hJDxmZw

On verra bien. Apparement assez épais et protège bien. Mais l'épaisseur serai aussi son défaut pour certains car manque de souplesse et n'épouse pas les angles ou arrondis...
J'irai voir ta proposition si je ne suis pas satisfait.