protection moteur

sebastiencop

Nouveau membre
14 Novembre 2014
4
0
0
126
Bonjour, je viens d'acheter une 207 5 portes 1.4 hdi fap de 2011. On me dit que c'est normal qu'il n'y ai pas de cache moteur (coiffe en plastique sur laquelle il est marqué hdi. Je trouve ça bizarre car il y a deux ergots de fixation. Selon peugeot en Belgique à bruxelles il ne manque rien. Pourriez-vous éclairer ma lanterne. Merci

bonjour

Le cache est la soit pour insonoriser, soit pour cacher les formes disgracieuses du moteur, donc pas d'incidence sur la durée de vie du moteur

Super est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la référence de ce cache que je puisse clouer le bec de ce con de chef de garage. Merci. Je rappelle que c'est le 1.4 hdi fap modèle 2011 sur une 207. Merci

Maintenant, tu as acheté une voiture d'occasion.
Tu connaissais l'absence de ce cache avant dans prendre possession. Bref, c'est pas gagné :sweat:

je peux te donner la ref 0137 49, avec ton n° vin (8 dernier chiffre)je peux voir si ton véhicule en était équipé.
Mais sache également en 14 HDi tous les moteur n'ont pas focément de cache, certain on juste un autocolant sur le raccord d'air en sortie de turbo.

C'est pas parce que tu as un emplacement qui peut accueillir quelque chose qu'il y avait quelque chose !
Méfie toi, je crois qu'ils ont retirés les sièges chauffants et la clim, je te jure il y a l'emplacement pour ! :pfff: :pfff: :pfff: