protections chromées poignées de portes





:coucou:

Pour ce 1er avril je viens de recevoir les enjoliveurs de poignées pour ma 3008 que j'avais commandés le 30/12/2009 avec la voiture. Made in Taiwan!!
Ci-joint une photo qui la rend encore plus belle.
IMG_2771 Mod.jpg1..jpg
 

Quelle chance ! A croire que peugeot les a commandées a taiwan en ce qui me concerne
 

:coucou: j ai recu les miens aujourd hui je les ai acheté sur le net je les poses ce week end photo a suivre
 



C'est vrai que cela ressort bien, ça serait bien de voir les mémes sur une teinte foncée ;)
 




moi j'attends toujours les miens
commandé fin décembre 2009...
Elles ne devraient pas tarder à arriver je les avait commander début Janvier (le 08/01 pour être exact) ;)

Courage elles arrivent !
 

bon esthétiquement c'est super mais au toucher je suis un peu déçu :( j'espère qu'il proposeront de vraies poignées chromées où il va falloir que j'essaye avec une peinture chromée...
 



Moi j'aimerais bien en voir de près en photo. Intérieures et extérieures des poignets. Et de très très près sur un 3OO8. Merci d'avance bon soirée ...
C'est vraimment très jolis ces poignet chromé !!!
 

Bonjour, ces poignées ont l'air de donner un bon rendu visuel mais le toucher pas terrible... Sont elles en alu brossé ou juste en plastique peint couleur chrome? bref est ce de la qualité ou juste un cache pour les poignées ? Merci...
 



merci vischaef. quand tu prend la poignet dans la main tu ressent la différences ou elle sont bien acollé à la poignet d'origine ?
 

merci vischaef. quand tu prend la poignet dans la main tu ressent la différences ou elle sont bien acollé à la poignet d'origine ?
:coucou: tu sent que c est juste colé c est pas top au touché
 



Merci pour les photos
Ca ne fait que me rendre plus impatient de réceptionner ma 3008
 

c'est vrai qu'avec les poignées chromées ça en jette ....je vais certainement en commandé quand j 'aurais reçu mon 3008
 

Très beau le 3008 avec ses poignées chromées comme dit Floflo, la grande classe.. :love:
Si tu passais un produit pour faire briller le chrome, cela n’adoucirait pas le toucher. ?
:chinois:
 

Très beau le 3008 avec ses poignées chromées comme dit Floflo, la grande classe.. :love:
Si tu passais un produit pour faire briller le chrome, cela n’adoucirait pas le toucher. ?
:chinois:

non car la coque fait 3mm d'épaisseur :(
Si je me les fait piquer (étant donné que c'est simplement un double face qui tient le tout) j'essayerais de les peindre avec une peinture chrome ;)
 

non car la coque fait 3mm d'épaisseur :(
Si je me les fait piquer (étant donné que c'est simplement un double face qui tient le tout) j'essayerais de les peindre avec une peinture chrome ;)
Ha. ! C’est comme un habillage en quelque sorte. ! La 3008 se fait belle pour se faire remarquer..!
En tout cas le résultat est très réussit, :love:
Ca risque bien de tenter la racaille. ! :whistle: