Chrome Attaqué

anelka312

Peugeot Addict
18 Mars 2010
147
0
0
126
Je sais que le sujet a déjà été abordé, mais plus moyen de le retrouver!!!

Voila, je viens de me rendre compte, que les chromes latéraux niveau bas de caisse sont attaqués (rouille?)!

Mon 3008 PP date de mai 2010... je suis donc surpris de cette réaction moins d'un an après l'achat!
Peugeot intervient-il sur ce genre de défaut?

D'autres personnes sont dans le même cas? (Je suppose que oui :pt1cable: )

Hello,

les miens sont également abimés. Comme s'ils avaient reçus des petits impacts. Ils sont trop fragiles... Idem avec les rayures sur les parties noires laquées des portes, la vitre du compte tour...... :(

Bonjour,
Tu supposes bien...
J'ai "résolu" le problème en lustrant les 2 baguettes et depuis, plus rien
Je pense que c'est le sel qui provoque cette réaction. A surveiller.

Tu as déjà entrepris quelque chose au niveau de peugeot? Moi je vais aller cette semaine pour un prendre rendez-vous pour mon entretien des 20 000 et je vais en profiter pour leur poser la question!!!!

Merci... mais je suis un peu dégouté! Une voiture a plus de 25 000€ cela fait qd même un peu bidon!!!! Carrosserie super nickel (Noir Perla Nera) et voir les languettes aussi attaquées... c'est gênant même lol

Tu as déjà entrepris quelque chose au niveau de peugeot? Moi je vais aller cette semaine pour un prendre rendez-vous pour mon entretien des 20 000 et je vais en profiter pour leur poser la question!!!!
Bonjour,

Je pense que le mieux, c'est de faire comme Djoni Bigoude (et moi-même) cad lustrer les chromes,cela évite l'apparition de "taches de rouille" et redonne un super brillant; un peu d'entretien ne peut nuire...surtout l'huile de coude pour la brillance. ;)

Peugeot te dira la même chose, je crois.
:hello:

Un simple lustrage??? Et bien... Je vais qd même poser la question a nos amis du Lion!!!!

Il faut bien sûr utiliser un produit à décoitre et efficace.

Je n'ai plus le nom en tête, mais il en existe des dizaines chez les marchands et Peugeot également..
:hello:

Voila,

J'ai pris rendez-vous pour ma voiture... cela va passer sous garantie! Donc, c'est qu'il y a quand même un souci non? Mais apparemment je ne suis que le 2e cas (chez mon concessionnaire)...

Il y'en a d'autres dans le cas?

Moi c'etait les coques de retros qui etait un peu attaqué avec le sel ,un bon coup de belgom alu et elles sont encore plus brillante que neuves

salut j avais posté ceci il y a quelque temps.... http://www.forum-peugeot.com [...] 1901_1.htm

peut t'on me donné quelques produits ( marques) pour les chromes latéreaux et coques, car moi j'ai en une aussi 3008 PP, pas encore de traces mais j'en prendrais note au cas ou !!, y a t il aussi un produit pour justement évité ces traces !! merci

Moi c'etait les coques de retros qui etait un peu attaqué avec le sel ,un bon coup de belgom alu et elles sont encore plus brillante que neuves

Le belgom il n'y a pas mieux ,super produit pour l'entretient des chromes :sol:

je note pour le belgom et pour les jantes alu a tu une marque spécial, je ne sais pas de ou tu es moi suis belge , d 'Antoing,...... merci

vbm50, c'est bien du Belgom Alu et pas du chrome que tu utilises ?

Quel est la différence à part le prix ?

oupsss !!! belgom alu ..ok !! méguiars all métal polich...ok mais c'est pour les jantes ou pour les coques matéraux !!! merci