JE ME SEPARE DE MON 3008 donc conclusion après 2 ans

C'est pour ça que je suis là ou je suis ! ( mais c'est pas le sujet ) :)
Oui mais tu n'as pas la Tour Eiffel.. :lol: et ce n'est pas si HS que ça...

...perso, si j'habitais Paris (contraint et forcé), je me serais séparé de mon 3008 pour une vieille caisse, bien discrète et ... :cry:
 


2800 euros , l'option chez BMW, ca peut etre bien
Raté, option à 1500€ sur la Série 5.... :ange: (2750€ pour le pack avec l'ATH, caméra de recul avec top view, caméras d'intersection dans le pare-choc avant & indicateur de limitation de vitesse).
1250€ sur le X3 pour l'ATH seul.
 

Raté, option à 1500€ sur la Série 5.... :ange: (2750€ pour le pack avec l'ATH, caméra de recul avec top view, caméras d'intersection dans le pare-choc avant & indicateur de limitation de vitesse).
1250€ sur le X3 pour l'ATH seul.

C'est en effet très accessible . :heink:
 

Avec 75000 euros à Paris, tu as à peine une chambre de bonne. :lol:

Qui te rapporte combien par mois ? :p

Non parce que la BMW, tu pourras toujours la revendre, mais après y avoir mis les sous nécessaires à l'assurance, à ce qu'elle boit au quotidien, éventuellement à l'entretien et changement des pieèces éventuelles, sans compter la décote qui intervient quoi qu'il advienne :lol:

La chambre de bonne, entre deux locataires tu fout un coup de Ripolin et zou... 600 €/mois minimum moins les impôts, mais comme c'est une chambre de bonne :D
Si t'es économe au bout de 15 ans, tu peux te payer la BMW :D
 

C'est en effet très accessible . :heink:

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas accessible. :heink: ;) Mais que le prix était en réalité environ 2x moindre que ce qu'on peut lire ...
Après le dispositif est plutôt convaincant et bien foutu. J'ai jamais pu essayer l'ATH de chez Peugeot par contre, je ne peux pas comparer.
 


Raté, option à 1500€ sur la Série 5.... :ange: (2750€ pour le pack avec l'ATH, caméra de recul avec top view, caméras d'intersection dans le pare-choc avant & indicateur de limitation de vitesse).
1250€ sur le X3 pour l'ATH seul.

exact. je m'etais arreté a la premiere ligne d'options

sinon de série sur les 3008 allure et feline, sinon, c'est 350 euros l'option ( mais faut avouer que l'option chez BMW est "classe" )
 

exact. je m'etais arreté a la premiere ligne d'options

sinon de série sur les 3008 allure et feline, sinon, c'est 350 euros l'option ( mais faut avouer que l'option chez BMW est "classe" )

Oui le système est très abordable chez Peugeot, je trouve que c'est un bon point.
Après je ne sais pas ce qu'il vaut, jamais pu tester.
Avantage du système BMW, il indique les instructions du GPS, et de d'autres trucs optionnels, alors que chez Peugeot, uniquement la vitesse je crois.
 

sur le 3008 / 5008

- vitesse
- regulateur
- distance alert

sur la 508

- je crois qu'il y a en plus les indications GPS

c'est vrai que c'est moins "top" que chez BMW ( directement sur le parebrise ), mais ca permet d'avoir la fonction a vraiment pas cher
 

Qui te rapporte combien par mois ? :p

Non parce que la BMW, tu pourras toujours la revendre, mais après y avoir mis les sous nécessaires à l'assurance, à ce qu'elle boit au quotidien, éventuellement à l'entretien et changement des pieèces éventuelles, sans compter la décote qui intervient quoi qu'il advienne :lol:

La chambre de bonne, entre deux locataires tu fout un coup de Ripolin et zou... 600 €/mois minimum moins les impôts, mais comme c'est une chambre de bonne :D
Si t'es économe au bout de 15 ans, tu peux te payer la BMW :D

M'en fous. J'ai déjà tout ça et meme plus. [:bob113:3] [:unclebens:8]
Par contre, 600 euros la chambre de bonne, tu serais un proprio escroc.
Oui le système est très abordable chez Peugeot, je trouve que c'est un bon point.
Après je ne sais pas ce qu'il vaut, jamais pu tester.
Avantage du système BMW, il indique les instructions du GPS, et de d'autres trucs optionnels, alors que chez Peugeot, uniquement la vitesse je crois.

La difference de prix est justifié. Il a le mérite de rendre le systeme abordable chez Peugeot mais au prix (sic) d'une certaine fragilité.
 


Il me semble que le distance alert a disparu sur 508. Pour les indications GPS, je ne savais pas.
Chez BMW, on a pas spécialement l'impression que la vitesse est sur le pare brise, mais plus loin encore, directement sous les yeux, c'est très appréciable. Après, ça coûte assez cher tout de même.
La difference de prix est justifié. Il a le mérite de rendre le systeme abordable chez Peugeot mais au prix (sic) d'une certaine fragilité.

Je suis plutôt d'accord.
 





Il me semble que le distance alert a disparu sur 508. Pour les indications GPS, je ne savais pas.
Chez BMW, on a pas spécialement l'impression que la vitesse est sur le pare brise, mais plus loin encore, directement sous les yeux, c'est très appréciable. Après, ça coûte assez cher tout de même.
La difference de prix est justifié. Il a le mérite de rendre le systeme abordable chez Peugeot mais au prix (sic) d'une certaine fragilité.

Je suis plutôt d'accord.

Oui, en fait la mise au point est faite "à l'infini" ce qui fait que sur route l'oeil fatigue beaucoup moins. C'est par contre un peu gênant en ville parce que le regard vise plutôt le véhicule situé devant, par forcément très loin surtout à basse vitesse et que donc les indications de l'ATH paraissent flous, ce qui obligent les yeux à "mettre au point". Globalement super quand même.
Pour info, la conso sur cette BMW V6 4 roues motrices a été de 7,1litres/100 sur un trajet de 450km d'autoroute allemande (pointe à 210) et Belge et qq km en ville. Impressionnant.
 


6 cylindres en ligne si tu veux pinailler. Ça fait un MEGA différence pour expliquer que la consommation n'est que de 7,1litres aux 100.