Volant moteur 307

stef40

Nouveau membre
19 Juin 2006
2
0
0
Bonjour,

J'ai pour mon malheur une 307 break hdi 110 xr présence.
Le volant moteur fait des siennes depuis longtemps (sifflements), et pour lesquels jamais un employé de chez Peugeot ne s'est chargé de m'informer sur la possibilité d'une extension de garantie !!! et j'ai depuis quelques semaines, de très sérieux problèmes de démarrage.
Mon malheur, un véhicule à 152 000 km !!!
Mon concessionnaire a fait une demande à la maison mère pour une extension de garantie à 147 000 km, qui a été refusée pour kilométrage trop élevé, alors que le n° de série correspond à ceux pour lesquels le problème est reconnu.
S'il vous plaît, existe-t'il à votre connaissance un regroupement de propriétaires de 307 intentant des recours auprès de Peugeot, car je ne souhaite pas en rester là, estimant quand même qu'il s'agit d'un vice caché (sans parler de la multitude des autres problème de cette série - FAP, Commodo, moquette.........) ! Cette voiture est une vraie m...., mais quand il reste 2 ans de crédit...
Si d'autres sont dans mon cas, une solution ??? Se regrouper ???
 

Bienvenu sur FP !! :D :D

Par contre, essaie de faire une recherche, les différents sujets dont tu parles existant déjà notamment celui du volant moteur :oui:
 

cherche dans cette liste : http://www.forum-peugeot.com/sommaire-des-topics-20569-0.html

sujet fermé car dedondant ;)