defauts du 2008

Loops62 prends de l'aspirine j'ai jamais lu autant de point positif en un seul message :)

Pour le bruit je sais pas sur quelle base tu compares, mais je la trouve plutôt silencieuse pour la gamme de véhicules. ( comparer a ce que je suis habitué a conduire).

L'accoudoir tu peut te le procurer en option.

Tout est cher aujourd'hui, regarde sur le site peugeot le rix d'une 108 tout option (pour comparer avec le 2008 crossway ), plus de moitié prix, pourtant y a quand même une grosse différence de gamme.
 

c'est mon ressenti aprés deux mois d'utilisation.
pour l'accoudoir, je sais.
pour le bruit de vent à vive allure, je la compare à ce que je possédais avant, mais je ne devrais pas.
Jamais, je n' ai dit que cette voiture n' avait pas de qualité :non:
Cordialement.
 

Slt loops , pour l'accoudoir moi je lai fait mettre par la cc le jour de la livraison , en fait il est toujours relever il me gêne, je te l'offre il est fixer par 4 rivets pop noirs.
 

non merci Richard,
je connais ce probléme d' accoudoir, il est placé trop haut, pas pratique du tout, pas adapté..
j' ai lu un sujet qu'il y a sur cette accoudoir sur le forum.
Il y a un gars qui disait même l'avoir commandé ailleurs, en italie je crois.
 





en fait oui, j'aurais du dire manque un accoudoir et préciser que celui en option, n' était pas adapté du tout.
 


lol Richard, je viens de relire le sujet sur l' accoudoir et je viens de lire que c'est toi qui avait posté que tu le laissais levé car il te génait vu qu'il était trop haut, ta voulu m' arnaquer filou :eek:
Je plaisante, aller à demain.
Bonne nuit à tous.
 

Jamais, je n' ai dit que cette voiture n' avait pas de qualité :non:
Cordialement.
Je t'ai pas dit le contraire juste que j'avais pas vu autant d'éloge dans un meme message :)

Je confirme pour l'accoudoir, l'option peugeot n'est pas joli avec la fixation, je l'ai effectivement commandé a l'étranger, mais celui-ci s'emboîte sans fixation ( donc retirable sans laisser de trace).
 

bon je reviens donner quelques réflexions après mon post du début qui a été bien suivi
actuellement 127000 km , aucune panne imobilisante ,
conso autour de 5 l/ bouffe presque pas d huile
juste un gros claquement dans le train avant vers 80000qui a necessité de changer les amortisseurs
du a un mauvais assemblage apparemment
j ai quelques bruit dans le l habitacle et TDB qui agacent un peu mais c est pas permanent
je me suis habitué aux petits défauts et a part le GROS probleme du chauffage en hiver trop long
demarrage nickel meme par grand froid , je la sens presque comme au 1er jour
les KM n ont pas l air de l avoir entamé
a oui j oubliai , les a coups du début ont été résolus rapidement par une reprog ( heureusement ,
j en pouvais plus )
voilà , je reviendrai dans quelques mois
 

bonjour,
je viens de découvrir qu'il n'est pas possible d'acheter de barres de toit pour mon 2008 active pack. et donc pas possible d'avoir de coffre de toit. de série il n'y a pas de barres longitudinales.
Mon vendeur de véhicule, mon concessionnaire et norauto pas au courant et même surpris de cette impossibilité... enfin, ce qu'ils disent.
savez vous s'il y a une possibilité technique ? une solution sans m'embarquer dans l'installation d'un attelage.
merci